Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'apercevoir que j'ai fait un nouveau topic de discussion sur le Forum Mac au sujet de la MAJ Big Sur alors qu'il y avait déjà un sujet créé ici. Je vous prie de m'en excuser mais je suis nouvelle ici et j'avoue que je ne suis pas à l'aise pour regarder plus en amont, car les ordis et moi ça fait vraiment 2, voici mon message initial :
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un MacBook Air de 2014/2015. J’ai un problème sur la nouvelle mise à jour macOS Big Sur. Lorsque je souhaite entrer sur ma session et que je mets mon mot de passe, une barre de chargement apparaît normalement, puis un écran noir, la pomme et une barre de chargement correspondant à la mise à jour. Cela se répète en boucle.
J’ai fait la manipulation commande + R et je me retrouve maintenant avec la fenêtre récupération comportant les 4 utilitaires : restaurer à partir de time machine, réinstaller macOs Big Sur, Safari et Utilitaire de disque. Seulement, je ne suis pas sûre d’avoir sauvegardé toutes mes données sur mon disque dur externe. Souhaitant récupérer mes données car mon Mac est mon outil de travail, étant étudiante et bossant sur mon mémoire, si quelqu’un pouvait me venir en aide pour réussir à récupérer mes dernières données et pouvoir réutiliser de nouveau mon Mac, ce serait vraiment top car j’ai cours demain toute la journée et je n’ai pas d’autre moyen d’y assister.
Merci beaucoup par avance
Anna D.