Une Honte....

Mon expérience avec les écrans iPad :

iPad 2 : une légère fuite de lumière

iPad 3 : lègères fuites de lumière et un pixel mort (au bout de 11 mois)

iPad 4 : tire sur le jaune

iPad 4 bis : tire également sur le jaune

iPad air : moins de jaune, mais de légères fuites de lumières

Pour moi, l'affichage de l'iPad est au même niveau de qualité que ses concurrents, pas plus, pas moins.

Les seules dalles tactiles qui m'aient parfois convaincu (c'est à dire sans grand défaut visuel facilement repérable et en laissant de côté la justesse des couleurs : l'amoled d'un S4 ainsi que l'amoled d'un Galaxy Note, mais tous deux d'une série de production "2e génération").

Pourquoi je m'entête : l'iPad une machine à usage familial que je change chaque année et, ce qui ne manque pas de m'impressionner, que je peux revendre à un prix toujours trop élevé.
 
Tu es pas au bonne endroit pour ce soucis, créer un topic, pour ton problème, la c'est pour les problèmes d'écran ipad air voir mini 😉. Cela dit tu as pas du t'en rendre compte mais tu as peux être un soucis au niveau de ton écran, du moins de forte chance, qu'apple d'ailleurs fait la sourde oreille 😉

---------- Nouveau message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h40 ----------

Et aussi les sites d'informations Apple d'on un qui est basé sur Lyon d'ailleurs,, qui ne parle pas de ce soucis dans les news, par peur de se faire contacter par Apple...
 
@tox pourtant moi c'était jaune jaune sur mes ipad air. Et les fuites de lumière sont la depuis plusieurs Gen d'ipad effectivement, et ils ont toujours pas régler le problème... Un beau produit low cost sans le prix low cost 😃
 
Sincèrement, tant qu'il y aura des acheteurs, à quoi bon changer la donne ?

Ce qui est agaçant, c'est de lire que l'iPad est parfait et ses concurrents non. L'iPad est loin d'être parfait au niveau des composants et j'avoue avoir plus de facilité à accepter les petits défauts de ma Nexus 10 payée 250.- € que les petits défauts de mon iPad air payé 550.- €.

Bien entendu, je revendrai une fois de plus l'iPad, alors que je pense garder la Nexus jusqu'au bout...
 
Oui mais 550 c'est un petit modèle, quand tu prends un 64go ou 128go de tel défaut ce n'est pas imaginable, à l'apple store me disait que si il avait un défaut d'écran ça se vendrait pas autant.... Sauf que la majorité ce défaut ne gène pas, pour une utilisation Facebook et domestique je m'en fouterai et encore... Je suis photographe, j'ai un écran calibré pour la post prod avec lightroom et photoshop donc j'ai besoin du respect des couleurs. Et avoir une tablette avec la moitié de l'écran ou le blanc tire sur le jaune, pour présenter ses photos quand je vois des clients, c'est pas super. Bien.
 
iPad Air wifi 64 Gb.
Aucun souci. L'iPad dont je rêvais (plus léger et plus puissant).
Acheté en Malaisie cela dit en passant;)
 
Ah donc tu as eu des soucis donc tout le monde doit en avoir, c'est bien ça...puis sans voir l'écran tu connais son état...balaise :rolleyes::eek:
 
Ah donc tu as eu des soucis donc tout le monde doit en avoir, c'est bien ça...puis sans voir l'écran tu connais son état...balaise :rolleyes::eek:

bien evidement , j'ai vraiment pas de chance j'en ai eu 4 et sur les millions d'ipad air il y en a que 4 de défectueux ceux et tous les autres sont niquels... Explique moi pourquoi il uy a pleins de sites qui en parlent alors de ce soucis ?

Et ca ?

iPad Air : des cas de jaunisse

Peux être qu'il y en a des bons, mais je pense qu'il y en a peu, et c'est pas normal de faire des échanges pleins de fois pour avoir un bon. La loterie quoi.

@tropizina

Alors j'ai des produits Apple depuis l'iPhone edge et j'ai eu tous les iphones, j'ai droit de dire que la qualité c'est dégradé sans qu'on me dise change de crèmerie. Je paye et j'ai encore le droit de dire que je suis déçu. Je dois rien dire encore c'est ça ? Tub es étroit d'esprit, ca me fait peur des gens comme toi qui est pour la pensé unique.
 
Salut...
Le défaut n'est pas une malchance, c'est un défaut à très grande échelle . Mais comme 90% des utilisateurs ne s'en rendent pas compte, c'est tout bon.
J'en suis à mon 5e échange. Tous numéro de série. Le dernier est le pire, écran jaune et ligne sombre sur la hauteur gauche.
Sur le topic sur le forum d'Apple, les gars ont les mêmes problèmes sur des iPad produits la dernière semaine de 2013.
Le problème ne sera pas règlé avant le prochain iPad. Il faut juste continuer de jouer à la loterie des échanges. Avoir un écran pourri est normal. Ceux qui ont un écran intégre et parfait ont juste eu un gros coup de chance. Tant mieux pour eux.
 
Demain j'échange mon iPad Air pour la 7eme fois à cause de ces soucis de jaunisse (+ fuite de lumière sur mon modèle actuel).

Aurais-je de la chance à la loterie ?!
Je n'y crois pas xD...


J'hésite à échanger contre un iPad Mini Retina d'ailleurs, car avec le Air je commence à en avoir marre de cette jaunisse...
 
Tu auras toujours des Apple fan boys pour te dire que non c'est juste une malchance, laisse les causer. La vérité c'est juste que l iPad Air a un écran jaune foireux , sorti à temps pour les fêtes de Noël.
Beaucoup pensent avec tristesse qu'Apple ne fait plus de qualité , juste des profits pour les actionnaires. Heureusement il reste toujours leur SAV qui est toujours au top.