Une Honte....

c'est clair puisque tu vie bien avec ton ipad... que tu n'a pas de bon gouts... mais ça on y peut rien hein....

Aller va jouer avec ton ipad tout jaune ...

MOUMOU92 pour mou du cerveau ?


Répondre a un trait d'humour sarcastique et ironique par une insulte... No comment...
 
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un iPad 2 16Go neuf et je me pose la question de savoir :

-est-ce un modèle vraiment fiable, fait pour durer?
-quel est l'espace disque réel disponible sur le modèle 16Go (16Go-les appris)?

Enfin, j'ai en vue un "iPad 2 wifi + 3G 64Go mi 2012 à 340€" : est-ce un bon deal?

Je ne connais rien aux iPad c'est pourquoi je fais appel à l'expérience de la communauté.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
il n'y a pas de mauvais choix.

A ce prix là, c'est pas mal du tout, fonce.

La fin de vie pour ce genre de produit, je vois pas bien.

J'ai eu un iPhone 3G que j'ai donné à une amie (après 6 ans, il tient toujours sa journée en usage normal), mon 4G est dans les mains de ma femme, j'ai un 4S et tout va bien.

J'ai un iPad 1° gen. qui va très bien, merci pour lui. Je ne le céderai pas même si je vais surement passer à un iPad de dernière génération un de ces 4.

Un des gros avantages des machines à la pomme est le fait qu'ils vieillissent bien et qu'ils décotent doucement.

Après; ce qu'il faut voir, c'est l'usage qu'on veut en faire et donc les applis dont on a besoin. Mais si une génération Y permet d'assurer ses besoins, pourquoi s'en priver?
 
Mauvais choix, l'ipad 2 est en fin de vie .


Tu veux dire quoi? Car fin de vie voudrait dire dépassé, que les pièces ne seraient pas changées en cas de problème, ne fonctionnerait plus en 2015,...

Si le rapport performance/prix du 2 lui convient ça reste un très on produit. D'autant plus qu'avec Apple à peine le produit sorti aux USA, le temps qu'il soit distribué en Europe, que les stocks soient réapprovisionnés....... il est déjà "en fin de vie";)
 
Ipad 2 , bon produit (même si maintenant on préfère un écran retina 😃)

Le problème, pour moi, seulement 16 GO

Tu sera vite à l'étroit ,
Mais bon, tout dépend de ce que tu veux faire avec l'iPad