Au risque de le répéter, l'erreur la plus courante est de croire que Apple = luxe. Non, Apple = produits de grande consommation vendus au prix fort.
A mon sens, la qualité ne s'est pas dégradée, elle n'a jamais été à la hauteur de la légende que de nombreux utilisateurs s'évertuent à alimenter.
Par contre, oui, il y a un vrai effet plaisir dans le "packaging" des produits pommés. Il y a aussi une vraie volonté de satisfaire le client par le biais de l'Apple Store ou du Store. Et c'est sur ce point que le prix fort peut être justifiable.
A chacun de voir si cette politique lui convient, mais on peut comprendre la déception du client qui a cru aux sirènes d'un Apple = luxe et donc zéro défaut.
A mon sens, la qualité ne s'est pas dégradée, elle n'a jamais été à la hauteur de la légende que de nombreux utilisateurs s'évertuent à alimenter.
Par contre, oui, il y a un vrai effet plaisir dans le "packaging" des produits pommés. Il y a aussi une vraie volonté de satisfaire le client par le biais de l'Apple Store ou du Store. Et c'est sur ce point que le prix fort peut être justifiable.
A chacun de voir si cette politique lui convient, mais on peut comprendre la déception du client qui a cru aux sirènes d'un Apple = luxe et donc zéro défaut.
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