eman a dit:(Je trouve franchement que la qualité apple n'est plus au rdv comme avant.
Tu te bases sur quoi pour affirmer ce genre de choses?
eman a dit:(Je trouve franchement que la qualité apple n'est plus au rdv comme avant.
Paradise a dit:idem pour moi, étudiant et besoin d'un portable (depuis Janvier) et là j'attend et je ne peux plus attendre maintenant :mouais: donc je doute d'acheter un mac... car les prix seront elevé sur le haut de gamme (ibook et mac mini) et le bas de gamme sera trop "bas de gamme" :mad:
bref en ce beau jour j'ai bien peur qu'Apple tourne mal!! (Etudiant)
mais bon voila depuis quelque temps j'ai besoin de 3ds pour les cours... donc si l'ibook est cher mais que cela m'evite d'acheter un pc (xp sur mac) juste pour une appli.. je fonce dessus (mais bon rien n'est sur ni stable encore) ... je ne cherche pas de grande perf mais je souhaite que cela tourne enfin bon.. le casse tête depuis Intel..
skystef a dit:Ce serait bien que l'année prochaine, le core solo pase à 529, le core duo actuel à 629 et un modèle à 729 avec 1go de ram et un core duo à 1,83ghz..... les même prix qu'avant quoi. (rêve....:rolleyes: )
eman a dit:Tout pareil !!!! Voilà 6 mois que je pense à acheter un mac (l'imac 20"), mais maintenant.................................Je trouve franchement que la qualité apple n'est plus au rdv comme avant. C'est la course aux parts de marché.......argent quand tu nous tiens!!!!!!!
Fab'Fab a dit:Tu te bases sur quoi pour affirmer ce genre de choses?
Tu as la mémoire courte, les iMac G5 1ère génération ont connu bien des soucis, peut-être plus que les Intel Core Duo... (iRazoir, composants qui fondent, etc.).Steph-24 a dit:Je ne sais pas si la qualité des produits Apple est à la baisse, mais ce qui est sûr, c'est que depuis que je lis des sujets sur ce forum, il y a beaucoup plus de problèmes avec les Mac intel qu'avant avec les imac G5 par exemple!
fredintosh a dit:Tu as la mémoire courte, les iMac G5 1ère génération ont connu bien des soucis, peut-être plus que les Intel Core Duo... (iRazoir, composants qui fondent, etc.).![]()
Paradise a dit:de la a mettre os X sur ton pc ... ca crain je trouve...![]()
Steph-24 a dit:En attendant la fin de la transition!
j'attends le nouveau iBook mais premièrement il ne sort paset après j'ai bien peur qu'il soir plus chère que les modèles actuels. Le seul qui tient la barre niveau prix c'est l'imac!
mais moi j'ai pas l'argent qu'Apple demande! J'ai envie d'un Mac mais pas à plusieurs centaine d'euros de plus qu'un PC à configuration équivalente!
Fab'Fab a dit:Tu me fais penser à ceux qui ralaient lors du passage des procs 68xxx au PPC...
:rolleyes:
Steph-24 a dit:Désolé, mais je ne râle pas, je constate. Comme beaucoup d'autres sur ce forum! Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser autant dans des ordinateurs!
Je n'ai jamais dit que passer à Intel était une erreur, au contraire, je pense que c'était le meilleur choix à faire!
Maintenant, si on a pas le droit de remettre en cause ce que fait Apple sur le forum MacGé, il faut me le dire!![]()
Fab'Fab a dit:t'as raison en fait, tu seras mieux sur PC...:zen:
Steph-24 a dit:mais moi j'ai pas l'argent qu'Apple demande! J'ai envie d'un Mac mais pas à plusieurs centaine d'euros de plus qu'un PC à configuration équivalente!
jahrom a dit:A 20 ans j'avais pas de mac.
Tu t'en paieras un quand tu travailleras. Non mais. :o
Ou alors tu fais comme moi, mon premier PC, j'ai emprunté.![]()
Steph-24 a dit:Ca veut dire quoi? Que ceux qui ont pas d'argent n'ont rien à faire avec un Mac ou que ceux qui remettent un peu en cause la stratégie d'Apple ne sont pas digne d'avoir un mac???