utorrent bug et ralentit toute l'utilisation

marien67

Membre enregistré
22 Mars 2010
3
0
Bonjour,

Jusqu'à ce matin utorrent fonctionnait parfaitement mais tout d'un coup la navigation sur internet est devenue très lente et utorrent s'est bloqué, impossible de même quitter le logiciel. J'ai tenté de réinstaller utorrent mais le problème persiste, à l'ouverture le logiciel plante, il charge pendant plusieurs minutes et fini par "quitter inopinément" et pendant ce temps l'utilisation de n'importe quoi d'autres est plus que ralentit.

Pourriez-vous m'aider à régler ce petit problème.
Je vous remercie d'avance

Marien67
 
Vous avez fait une mise à jour de uTorrent ? Si oui, revenez à la version précédente. Sinon, supprimez les .plist de utorrent (~/Bibliothèque/Preferences/) et ~/Bibliothèque/Application Support/uTorrent, et réessayez.
 
Vous avez fait une mise à jour de uTorrent ? Si oui, revenez à la version précédente. Sinon, supprimez les .plist de utorrent (~/Bibliothèque/Preferences/) et ~/Bibliothèque/Application Support/uTorrent, et réessayez.
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas fait de mis à jour récente et j'ai aucun .plist de uTorrent dans "préférences", et pas de fichier "uTorrent" dans "Application Support". :(