Je me disais en voyant ça, qu'il fallait oser ! Tss, plus rien n'est respecter ! C'est Bibabelou qui va nous dire !
Mais, je sais pas, ça prête à plein d'interprétations : prier pour ne plus qu'il y aie de grêve des Postes, prier pour que les factures se perdent...ect
bin, ce qui me semble manquer de respect c'est que la croix semble à l'abandon sinon, c'est quoi des boites pour des intentions de prière?c'est cool ça!
Je me demande si on a pas atteint la limite du terme insolite, là...:siffle:
Ce n'est pas plutôt la reine de carreau qui manque ?il manque la Reine de pique pour pouvoir finir le jeu !
Ce n'est pas plutôt la reine de carreau qui manque ?
Ce n'est pas plutôt la reine de carreau qui manque ?
C'est parce qu'il y a la date en surimpression qu'elle est insolite ? :siffle:
La vieille armée Suisse du canton de Vaud à ce rassemblement de vieux gréements à Brest 2008 était vraiment insolite et surprenait la foule.
En écrivant celà, tu décris bien le problème auquel on est souvent confronté ici...l'histoire, le contexte, le moment peuvent être insolites, mais la photo peut ne pas être en mesure de restranscrire cela...le caractère insolite tombe complètement à plat. Alors tout le monde s'interroge...Qu'y a-t-il d'insolite à voir un musicien costumé dans une fête limite folklorique?
C'est aussi toute la qualité du photographe d'être capable de recréer cela, ou même de saisir un moment insolite.