Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut dire qu'il y a matière...

Je crois que j'en ai 1 ou 2 autres et que je peux en avoir plus si je les retrouve pour les prendre en photos si ça t'intéresse :D
 
le monsieur est parti faire une course a carrouf, mais c'est pas lui qui a gagné mais la simca rally :eek:


courseacarrouf.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
Statue tombée du premier président de la République Démocratique du Congo Kasa-Vubu. Trouvée dans un tout petit village Singini, dans le Mayumbe, au Bas-Congo.

PremierPresidentCongo-1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Je sais pas vous, mais moi j'en vois pas tous les jours des furtifs :D Cet avion est hallucinant tellement il est silencieux. Et tout plat, on le distingue à peine quand il ne fait pas le beau à nous montrer ses formes...

 
  • J’aime
Réactions: teo, gwen et kasarus
Arrete, pourtant j'ai bien fait gaffe d'enlever les fils sous paint :D
 
J'ai longtemps hésité à poster cette photo puis venant dans le fil et regardant celle du dessus, je me dis que celle-ci aura en plus le mérite d'être une jolie photo. N'en demeure pas moins que pour accentuer le côté insolite, mon bonhomme, sympatique au demeurant, s'est enfilé pas moins de trois canettes d'un demi litre sous mon pif, le tout en pas 5 minutes... D'ailleurs, la dernière est encore posée sur le parapet...

Si cette photo choque, elle peut être supprimée sans que j'en prenne ombrage. Peut être l'habitude de vivre avec des handicapés dans son entourage désinibe...




:zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et lumai
Si cette photo choque, elle peut être supprimée sans que j'en prenne ombrage.
Ben moi elle me choque pas (d'ailleurs on se demande bien en quoi une photo d'un gars sur un fauteuil roulant pourrait choquer mais bon...)
Par contre j'ai du mal a voir en quoi elle est insolite...


Ou alors c'est a cause du panneau interdit aux chiens? :afraid:
 
Ah ben tiens, en ce qui me concerne, je faisais justement remarquer à vleroy que sa photo était la bienvenue après pas mal de photos insolites qui n'en étaient pas vraiment. La sienne est construite, composées de plusieurs éléments, qui, réunis, en font une photo insolite. Et il s'en dégage plusieurs messages. Chacun y verra ensuite ce qu'il voudra.

Voilà. :) Je posterais bien une photo insolite, mais je n'ai rien d'intéressant sous la main et la souris... y a pourtant quelques panneaux dans la rue en-bas de chez moi, mais je vous épargnerai ça. :p
 
Par contre j'ai du mal a voir en quoi elle est insolite...
Ou alors c'est a cause du panneau interdit aux chiens? :afraid:

oui et non pour le panneau, il renforce l'image mais n'a rien d'insolite et sans rapport avec le bonhomme

Ah ben tiens, en ce qui me concerne, je faisais justement remarquer à vleroy que sa photo était la bienvenue après pas mal de photos insolites qui n'en étaient pas vraiment. La sienne est construite, composées de plusieurs éléments, qui, réunis, en font une photo insolite. Et il s'en dégage plusieurs messages. Chacun y verra ensuite ce qu'il voudra.

j'ajouterai par rapport à Webo que je ne suis pas surpris de sa remarque (positive) car cette photo est un exemple typique de ce qu'il avait défini comme insolite. Si le gars n'est plus là, avec sa bière sur le parapet, à deux mètres de l'escalier de la plage que seuls ses yeux verront, face à cette immensité et ce spectacle.

Je crois qu'elle touche autant qu'elle est insolite. Insolite dans le sens où si le gars n'est pas là, avec ce que l'on voit, cette photo n'est même pas intéressante...
 
Bon si on veut mais ce que je trouve dommage alors c'est qu'on ne voit pas mieux la binouze.
Quoi qu'il en soit mon commentaire ne concernait pas la qualité de la photo qui est effectivement très sympa. ;)
 
Ce sujet a de moins en moins de sens, si tant est qu'il n'en ait jamais eu...
Je ne vois rien d'insolite en ce qui me concerne, vleroy. Les bords de la mer, la contemplation, un handicapé, quoi de plus logique, finalement?
Le débat n'est pas savoir si elle est "belle" ou pas. De même que je ne vois rien d'insolite à photographier un panneau pas insolite :D
Il y a moyen de créer de l'insolite grâce à la photo, mais plus ça va, moins c'est ce qu'on constate ici. Si le photographe est obligé de faire tout un laïus, c'est qu'il a loupé quelque chose ! Dans ce cas, autant ne pas mettre de photo.

 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Je ne vois rien d'insolite en ce qui me concerne, vleroy. Les bords de la mer, la contemplation, un handicapé, quoi de plus logique, finalement?
Le débat n'est pas savoir si elle est "belle" ou pas. De même que je ne vois rien d'insolite à photographier un panneau pas insolite :D

Encore une fois, je me suis appuyé sur la définition qu'en avait fait webo, à savoir une situation particulière (pas forcément drôle d'ailleurs) que l'on surprend avec nos objectifs...

Ce sujet a de moins en moins de sens, si tant est qu'il n'en ait jamais eu...
Dans ce cas, autant ne pas mettre de photo.


j'ai coupé pour résumer :p puisque personne n'est capable de donner une définition stricte et applicable ;)


Le débat n'est pas savoir si elle est "belle" ou pas.

j'ai même hésité à la poster ailleurs ;) et je vous invite à regarder le traitement noir et blanc encore plus réussi à mon sens (mais vous savez où :p )
 
Statut
Ce sujet est fermé.