Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, pour essayer de me rattraper, parce que la précédente n'était pas trop dans les consignes :

Roulez-au-pastis-small.jpg

Ne me dites pas qu'après avoir atteint le fond, je creuse :eek:

en entrand sur l'ile de Porquerolles non ? si c'est de là, dans le bateau, il y avait aussi un panneau "pipe interdite" (la pipe qu'on fume), j'avais pas mon app photo ce jour là, mais j'ai bien ri!!
 
Ben toi je sais pas trop dans ton coin, mais de part chez moi, peu d'endroits sont interdits aux bicyclettes...
 
Bah... y a toujours trevenans, chatenois, etc... t'as pas fait le lion ce week end ?


:D
 
L'immeuble en face de chez moi joue presque à tetris... ?!
PS : une de mes premières photos sur le forum, j'veux bien des avis de vrais photographes !


IMG_0144.JPG


J'espère que ma photo respecte les dimensions, sinon indiquez le moi, je corrigerais !:confused:
 
taille, poids nickel, tu pourrais même aller un peu plus haut en poids, et diminuer ta compression
t'es à 36 ko pour 150 ;) la différence est vite visible

Pour le reste, le sujet est picturalement intéressant, l'angle non, et trop de flou
sur pied, et en prenant son temps ;)
;)
 
taille, poids nickel, tu pourrais même aller un peu plus haut en poids, et diminuer ta compression
t'es à 36 ko pour 150 ;) la différence est vite visible

Pour le reste, le sujet est picturalement intéressant, l'angle non, et trop de flou
sur pied, et en prenant son temps ;)
;)

j'aurai voulu prendre face à l'immeuble, mais il faudrait que je sois en lévitation, car j'habite au 10ème étage !!! je suis limité par mon (tout petit) balcon, pour l'angle :( j'étais sur pied, et avec le retardateur, en mode TV avec une pose trop longue peut etre? (je débute)
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Statut
Ce sujet est fermé.