Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore une fois, je me suis appuyé sur la définition qu'en avait fait webo, à savoir une situation particulière (pas forcément drôle d'ailleurs) que l'on surprend avec nos objectifs...

Oui...et...crois-tu que ta photo illustre vraiment ça? Visiblement, il y a des doutes. Et manifestement, tu t'es senti obligé d'expliquer le contexte, etc, pour rendre un caractère insolite à la photo qui prise seule, ne l'est pas. Je n'ai rien contre ce genre de choses, mais il ne faut pas non plus ériger cela en exemple ;)


j'ai coupé pour résumer :p puisque personne n'est capable de donner une définition stricte et applicable ;)

Vous êtes bien assez grands pour faire marcher votre libre arbitre. Nous n'allons pas définir dans les stricts détails ce qu'il faut faire ou pas, même si la tentation est grande :D ;) . Maintenant, dans ce que tu as coupé, il y a quelque chose de très juste et essentiel (forcément, je l'ai écrit :style: :D) : Si le photographe est obligé de faire tout un laïus, c'est qu'il a loupé quelque chose ! :p


j'ai même hésité à la poster ailleurs ;)

C'était certainement ce qu'il y avait de mieux à faire.
 
dsc00085ct4.jpg


Photo prise hier après-midi place de la Bourse à Bordeaux
 
Une des seules universités au monde (la mienne), j'imagine, dans laquelle on nous fait travailler à côté des moutons (je m'excuse pour la qualité pourrie mais les conditions photographiques depuis la bibliothèque étaient difficiles).

photo088rp8.jpg

On se sent intensément observés... :mouais: :rolleyes:
 
Salut à tous... mon premier message sur ce forum et déjà je suis pas sérieux... :D

Voilà ce que ma compagne m'a ramené d'une petite visite à la Fnac de Nice ce matin :

dsc00114bop0.jpg


Quand la Fnac nous fait des blagues.... ;)
 
Edit: Merci de lire les règles - on poste des photos, ici
la connerie, une capture d'écran n'est pas une photo, la prochaine fois je prendrais en photo mon écran d'ordi comme celui qui a poster la photo du site d'apple avec le nouveau macbook.
Je sais pas qui est le con qui a supprimé ma photo mais bon les régles c'est aussi des photos INSOLITES donc plusieurs photos du sujets seront à supprimer.
 
Personne n'a supprimé "ta photo" pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas :p.
Sinon, "le con" qui a supprimé une partie de message, c'est moi :) D'une part, tu enfreins les règles - Portfolio est dédié à vos créations au sens général et ce fil est dédié aux photos insolites - pas à des captures d'écrans ridicules. Par ailleurs, c'est écrit noir sur blanc dans le premier message que tu n'as pas daigné lire (ou comprendre).
D'autre part, tu insultes un autre membre sans discernement, ce qui est au delà de la conduite tolérable sur un forum quel qu'il soit.
Enfin, j'en profite pour répondre directement à l'alerte que tu as faite à destination des modérateurs: si le message de Bob magenta n'a pas été édité, c'est au moins parce que c'est une photo et qu'il se conforme aux règles formelles, contrairement à toi. Saisis-tu la nuance? :D
Donc je pense que tu vas aller faire un tour ailleurs et tu seras accueilli ici normalement quand tu seras dans de meilleures dispositions :D
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Bientôt le Tour de France ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.