Vos répliques préférées dans les films

"Manny, regardes les pélicans ils s'envollent ! Vas y petit pélican ! Oh regardes ça..."

Tony Montana.

:love:
 
"C'est sur la ligne de départ, déjà, que l'on distingue les tocards de ceux qui vont gagner."
Noodles in Once Upon a Time in America

Je sais pas pourquoi.. mais c'est celle-ci qui me vient à l'esprit ! :confused:
 
"Quintana: Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you and stick it up your ass and pull the ****ing trigger til it goes "click".
The Dude: Jesus.
Quintana: You said it, man. Nobody ****s with the Jesus"

In the Big lebowski - Tuturo et Goodman :D :D Je la connais par coeur :)
 
"- Oui mais moi j'fais qu'est ce que je veux"
"- Ouais ben tu fais pt'et qu'est ce que tu veux, mais tu fais pas qu'est ce que tu dois"

Frémon et Bouchitey dans les démons de Jésus....
 
Sans doute déjà bu, j'ai la flemme de me taper 30 pages pour vérifier :

"- J'discute pas le côté farce, mais sur le fair-play y'aurait quand même à redire"

Constantin à Ventura qui vient de faire exploser le british à la fin de "Ne nous fâchons pas" (Audiard ©).
 
Pascal 77 a dit:
Oh, moi, je suis juste "confortable" !

John Wayne, dans El Dorado

mitchum dans le role du sheriff alcoolo qui prend son bain et à qui tout le monde donne un savon... "j'ai des tas d'amis, des tas d'amis!"
puis pendant qu'il est dans sa bassine , une des jolies dames du film doit passer par la porte arriere de la prison et donc passer devant la sheriff qui dit " tu peux y aller, je fermerai les yeux":rateau:
 
Les Blues Brothers

Une montre Timex à affichage numérique cassée, un préservatif non utilisé ...un autre utilisé... Des bottes noires, une ceinture noire, un veston usagée noir, un pantalon usagé noir, un chapeau...noir, une paire de lunettes noires, 23 dollars et 18 cents. Signez ici.
 
La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant. :D

(Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages)
 
"Which, ... one of you,... bitches, wants to dance ?"

Bernard Black, qui s'adresse à deux punks pour se faire casser la gueule et éviter ainsi- croit-il - d'avoir à remplir sa déclaration d'impôt.
(Black books - Season 1- ©)
 
Pascal 77 a dit:
Oh, moi, je suis juste "confortable" !

John Wayne, dans El Dorado


Tu m'as coiffé au poteau avec celle là !!! :D :D J'adoooooooooore :love:
 
Bullwei a dit:
touche pas au grisby:
"on va le retrouver aux quatres coins de Paris façon puzzle"

... non non... "Les Tontons flingueurs" :D


cf. ma signature
 
Momo-du-56 a dit:
... non non... "Les Tontons flingueurs" :D


cf. ma signature

Il a du confondre, car dans ce même très beau film, il y a aussi comme réplique "Touche pas au grisbi, s.alope !" :p

Edith : ****** de big brother, on peut même plus citer une réplique de film sans qu'il foute sa ***** ! :D