iOS 10 Vos retours sur iOS 10 bêta 1 / DP2

Avez-vous installé iOS 10 bêta 1 ?


  • Total voters
    40
  • Poll closed .
La fonction lever pour déverrouiller est disponible sur mon iPhone 6 Plus, si oui comment fait-on pour l'activé ?
 
Pour ma part j'ai le même bug, les widgets ne fonctionnent toujours pas après le reboot ni après les avoir supprimés et avoir redémarré l'iPhone :)
 
Salut à tous. Moi personnellement, je ne peux plus afficher iCloud Drive sur l'écran d'accueil. Sinon, beta correcte niveau stabilité et batterie.
 
Bonjour,

J'ai été très surpris de lire que la plupart d'entre vous n'avez aucun soucis avec la bêta d'iOS 10. Pour ma part je l'ai installée depuis le début sur mon iPhone 6, et j'ai de nombreux ralentissements, crashes d'applications (Facebook pour ne citer qu'elle), freezes dans iMessage ou lorsque l'affiche l'écran multitâche... J'ai aussi eu quelques reload du springboard voire même de l'iPhone complet. Bizarre, pour le moment, la bêta d'iOS 10 ne me laisse pas une bonne impression personnellement.
 
Bonjour. Je l'ai installée depuis 2 jours sur mon iphone6. Pas de problème majeur sauf un blocage hier résolu avec un reboot home + on. Parfois des difficultés pour afficher le contenu de certains widget (télé7 jour ou la chaine météo) cela marche un jour sur deux, malgré la mise à jour des données. Le déblocage de l'écran n'est pas encore intuitif.
Pour les nouvelles fonctionnalisés de iMessages, je ne m'y fais pas encore.
 
Salut tout le monde!
j'ai installé iOS 10 depuis le jour de disponibilité de la beta publique sur un iPhone 6 et sur un iPad Pro 9,7
Apres presque une semaine de test, iOS 10 est très stable sur les 2 appareils à ma grande surprise.

iOS est toujours très stable avec néanmoins quelques ralentissement sur les nouvelles animations...
Au niveau l'esthétique, la nouvelle présentation des notifications est très agréable et le nouvelle écran d'accueil très pratique.

Les suggestions de siri et de plan sont très pratique avec un retour à domicile de proposer automatiquement... le seul bémol, c'est que cela ne marche plus depuis hier sur l'iphone mais toujours présent sur l'ipad

Concernant plans, l'iphone mémorise automatiquement le lieu de stationnement avec un repère (très pratique pour ma femme!!!). le mode GPS est agréable avec des cartes agrandi et plus de détaillés affichés.

Concernant l'appareil photo, c'est intuitif de l'ouvrir sur l'écran d'accueil, la qualité des photos semblent améliorée meme lorsque l'on zoom.

Pour l'instant,l'un des problèmes c'est que pour l'installer, iOS a mis des applications en attente qui ne veulent pas se retelecharger...

Toutes les applications que j'utilise habituellement fonctionne correctement notamment igeneration, l'équipe et le monde. les widget associés à ces applications fonctionnent très bien et au final limite le deverouilage de l'iphone pour avoir les dernières informations.

autre problème concerne le déverrouillage de l'iphone, je me suis aperçu que je pouvais répondre directement aux messages sans le déverrouiller... pas terrible niveau sécurité ou alors ils vont le corrigé plus tard. Après je n'ai pas compris l'étape de déverrouiller l'iphone et de devoir appuyer sur le bouton... ceci est peut être en lien avec le problème de message...

Au final, la beta est très fluide sur mon iPhone et iPad, très stable pour une beta, les nouveautés sont intéressantes et presque toutes fonctionnelles. il me reste surement beaucoup de chose à découvrir!!!
 
La recherche dans Mail ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais pas si une base de donnée doit se reconstruire, et si éventuellement on peut forcer les choses...
 
Je l'ai installée sur mon 5 S. Je suis sans doute très chanceux.... Je n'ai ABSOLUMENT aucun problème, ni avec photos ni avec aucune application. J'ai également remarqué qu'ios 10 occupe moins de place qu'ios 9.
 
Sur un iPhone6S Plus, l'ouverture des app dans un dossier saccade à l'ouverture et parfois des freeze dans les réglages.... suis-je le seul? Du coup j'ai désactivé les animations en attendant.

Sinon assez stable mais Navigon ne se lance plus et certaines applis comme Linn ne trouvent plus les medias sur le réseau.

Je trouve que les 3 accès rapides de musique, HomeKit et autres manquent de transparences et les couleurs bleues nuit des boutons activés sont moches mais provisoire je suppose

L'appli musique est plus logique mais la taille des polices est une grosse erreur

HomeKit et mes 23 lampes Hue est l'outil parfait. A terme une fois que tout ce petit monde sera mieux gérés et compatibles ce sera une merveille

J'attend avec impatience la compatibilité des app en VOIP car on aura la même souplesse que sur Android dans le monde de l'entreprise et privée comme Whatsapp et Messenger
 
Hello

J'ai fait la mise à jour j ai depuis peux une demande de sélection du réseau wifi alors que je suis déjà connecté sur un réseau
Sinon pour le moment pas mal de bonne nouveauté à voir avec les Temps
 
J'ai installé la bêta publique sur mon iPhone 6 Plus et tout fonctionne mis à part quelques trucs !

Par exemple les widgets mais on peut survivre sans (malgré ce que certains peuvent dire [emoji8]). Sinon plus étrange, les réglages de Siri on disparu dans l'application "Réglages"…

d4a7b05b2870011672eb722d3ac60a9d.jpg

4df57845ac4c78da8d44e88626aa593b.jpg
 
Bêta très fluide sur mon iPad air 2, aussi fluide que sous iOS 9. Petit bémol, l'affichage des notifications n'est pas adaptée pour le grand écran des iPads à mon avis
 
très content d'ios 10. La fonction phare que j'adore c'est les notifications enrichies surtout que apple ne l'a pas réservé qu'au appareils 3D TOUCH. Très impatient de voir ce que les développeurs vont nous offrir avec cette fonction. Dans l'ensemble, la bêta est plus fluide et plante moins, mais faut pas se tromper on est loin des performances d'ios 9. L'interface des widgets comporte toujours des bugs. rien ne s'affiche dèsfois. Ce qui m'agace, c'est l'instabilité de l'application Podcast.
 
Bêta très fluide sur mon iPad air 2, aussi fluide que sous iOS 9. Petit bémol, l'affichage des notifications n'est pas adaptée pour le grand écran des iPads à mon avis

Effectivement, tu sens qu'apple ne pensent toujours pas aux ipads te ce malgré les ventes en baisse de la tablette. Beaucoup de point sont critique dans ios 10 pour la tablette. l'affichage des notifications et widgets. même le contrôle center me paraît un peu inadapté.
 
De l'avis de tous, cette version beta est une fois de plus testable sans encombres. Je reste surpris que personne ne s'étonne de cette piètre version de iOS. L'ergonomie est de moins en moins au rendez vous chez Apple, on voit vraiment que la société perd son ame, Forcement n'est pas Steve Jobs qui veut. Sans Etre exhaustif:
- des notifications au fond blanc apparaissent sur des écrans au fond blanc
- widget et notifications ont le même design affreux de bulles blanches
- un champ de recherche accessible en haut et aussi à gauche, visiblement personne n'a tranché
Mais le summum c'est ce "appuyez sur le bouton principal pour déverrouiller"
Là on en tombe par terre c'est digne des boutons web 1.0 avec "cliquez ici"
J'en passe d'autre sur iPad tellement c'est moche.

Ah oui on s'est bien amusé avec les effets de message mais là aussi la simplicité n'est plus au rendez vous
Pas moins de 4 icônes autour d'un champ de texte dont un petit coeur avec des crayons et un bouton app
Ensuite on veut un effet là aussi un très beau geste ou il faut glisser le doigt pour choisir des options.
Faut sortir la notice?

Il y a t il quelqu'un chez apple pour recadrer les ingénieurs et leurs dites "refaites moi çà ou prenez la porte !!"

Philippe
 
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
Installé sur mon iPad mini 2, le système paraît assez stable pour l'instant. J'ai remarqué quelques bugs graphiques de temps en temps et quelques lags. Mais c'est globalement fonctionnel et ne gêne pas mon utilisation de l'appareil.