iOS 10 Vos retours sur iOS 10 bêta 1 / DP2

Avez-vous installé iOS 10 bêta 1 ?


  • Total voters
    40
  • Poll closed .
Pour ma part, si je tire vers le gauche une notification écran verrouillé, je peux juste la lire ou l'effacer, ça n'ouvre pas l'application même si j'utilise touch ID. Par contre je peux répondre à des imessages ou SMS sans avoir besoin de déverrouiller, ce qui est un peu un manque de sécurité puisque n'importe qui pourrait répondre à ma place.
Personnellement j'ai bloqué le fait de pouvoir répondre sans mot de passe .. OK c'est plus " chiant " mais beaucoup plus sécurisant
 
Bonjour,
Beta 2 publique installée hier, et pour ma part toujours autant de problème : ça bloque, ça plante, etc
L'iPhone 6 fait même sa vie tout seul : il écrit tout seul, change d'app tout seul, prend des photos tout seul, etc... Bref, soit le tactile déconne, soit l'iOs fait de gros bug... j'hésite même à revenir en iOs 9.3
 
Sur mon 6S c'est la renaissance ! :) c'est fluide et pour l'instant je n'ai pas rencontré de bugs majeurs.
J'ai une vraie différence entre la v1 et la v2.
 
Je suis revenu sur iOS9 après la beta publique 1 d'iOS 10 (je perdais trop en autonomie dès que je passais en 4G) et qu'une chose à dire : iOS 10 est déjà plus fluide que le 9 sur sa première beta publique. C'est indéniable chez moi ou iOS 9 est vraiment pas rapide, avec du lag et un manque de patate.

Hâte d'être à la release donc juste pour les perfs en rab.

(iPhone 6 plus 128)
 
Bonjour,
Beta 2 publique installée hier, et pour ma part toujours autant de problème : ça bloque, ça plante, etc
L'iPhone 6 fait même sa vie tout seul : il écrit tout seul, change d'app tout seul, prend des photos tout seul, etc... Bref, soit le tactile déconne, soit l'iOs fait de gros bug... j'hésite même à revenir en iOs 9.3

Est-ce que ton iPhone était branché quand le problème est arrivé?
Mon 5C m'a fait la même chose quand il était en charge
Sur internet c'est dit que c'est un problème de chargeur
Essaye de changer de chargeur, ça marche mieux chez moi
 
Passage à iOS 10 PB2 sur 2 iPhone (5 et 6). Toujours de gros problèmes de synchronisation avec l'application Photos sous macOS Sierra alors que ca marche bien avec mon
iPad sous iOS 9.
iTunes bloque sur "reading photo library".
 
Salut,

On peut "enfin" virer les App(s) dont on ne se serre pas !!!
d19f55635b9eb6534aa7c0ccbc18c63c03e5389812.jpg
 
Bonjour,

Après avoir installé iOS 10 en version bêta, je suis surpris de constater que mon iPhone chauffe de manière continue sur secteur. C'est à dire que, même une fois chargé à 100%, l'iPhone reste chaud jusqu'à ce que je le débranche.

Avez-vous constaté la même chose ? Car il me semble qu'une fois que la batterie soit chargée complètement, celle-ci ne chauffe plus (tout du moins sous les iOS précédents).

Merci :)

(PS: Je ne rencontre pas de problème de surchauffe sur batterie, uniquement sur secteur).
 
Bonjour,

Après avoir installé iOS 10 en version bêta, je suis surpris de constater que mon iPhone chauffe de manière continue sur secteur. C'est à dire que, même une fois chargé à 100%, l'iPhone reste chaud jusqu'à ce que je le débranche.

Avez-vous constaté la même chose ? Car il me semble qu'une fois que la batterie soit chargée complètement, celle-ci ne chauffe plus (tout du moins sous les iOS précédents).

Merci :)

(PS: Je ne rencontre pas de problème de surchauffe sur batterie, uniquement sur secteur).

Il est fort probable que ton iPhone soit en train d'analyser ta bibliothèque photos, et si besoin en téléchargeant les photos si tu es en "stockage optimisé", ce qui fait chauffer le téléphone. Tu n'aura cet effet que le temps que l'appareil finisse ces calculs (peut être quelques nuits, ça dépend de pas mal de choses), mais après tout devrait revenir à la normale.

Évidement, tout ceci n'a lieu que sur le secteur pour des raisons de consommation pendant les calculs, qui s'arrêtent quand tu débranches pour ne pas plomber ta batterie.

Bref, pas d'inquiétude à avoir je pense, sauf si ça persiste au delà d'une semaine par exemple ;)
 
Bonjour,

Après avoir installé iOS 10 en version bêta, je suis surpris de constater que mon iPhone chauffe de manière continue sur secteur. C'est à dire que, même une fois chargé à 100%, l'iPhone reste chaud jusqu'à ce que je le débranche.

Avez-vous constaté la même chose ? Car il me semble qu'une fois que la batterie soit chargée complètement, celle-ci ne chauffe plus (tout du moins sous les iOS précédents).

Merci :)

(PS: Je ne rencontre pas de problème de surchauffe sur batterie, uniquement sur secteur).

Étrange car tout m'a l'air bien synchronisé, il n'y a rien en téléchargement actuellement, ma sauvegarde iCloud est terminé... je viens de mettre à jour la version en bêta 3, je verrai bien demain matin :)
 
Après avoir téléchargé la bêta 3 ce soir, mon iPhone ne chauffe plus une fois chargé sur secteur :)
Cause donc inexplicable... La surchauffe de l'appareil durant 3 ou 4 nuits peuvent avoir affectés certains éléments de l'iPhone (notamment la batterie ou la carte mère) selon vous ?
 
Bonjour
Il'ya une protection contre la chauffe il aurait été vraiment trop chaud il se serait mis en sécurité
No stresse

Cyrtop
 
Petite question pour tout le monde : les fonctions de proactivités (par exemple l'apparition de l'icône "Musique" en bas à gauche de l'écran de déverrouillage) fonctionnent elles chez vous ???

Chez moi non… (je suis bêta publique 3)
 
Bonjour,

Après avoir installé iOS 10 en version bêta, je suis surpris de constater que mon iPhone chauffe de manière continue sur secteur. .

Je viens d'installer la GM (hier soir) et je constate le même souci sur un 6S : l'iPhone est constamment chaud sur secteur, et lorsque je le débranche il refroidit mais redevient brulant dès que je l'utilise. La batterie se vide de 50% en 1h d'utilisation. Est-ce que vous avez tous eu ce problème ? (certains pensent qu'il serait en train d'analyser la bibliothèque de photos ?)
 
A chaque sorties d'IOS on relatent des problèmes d'autonomie ... mais il est certain que dans les premiers jours les batteries se vident, car nous nous servons d'avantage de notre iPhone , pour y découvrir les nouveautés et les mises à jours des App, qui se mettent au nouveau format d'affichage.
J'ai les bêta depuis qu'ils ont ouvert cette solution à Monsieur tous le monde et je n'ai jamais eu de problème de quoi que se soit.
Batterie, écran , fluidité etc...
Je déconseille les bêta public au personnes qui ne sont pas assez "calé" pour rétablir un problème sur une bêta, comme je conseil de faire une synchro avec iTunes avant de se lancer. C'est bien la ou iTunes me sers encore je crois !!
J'ai eu la GM le 8 septembre, alors qu'il n'était visiblement pas question de 10.0.1, nous sommes passés directement à cette version 14A403.