Vos sites fait par iWeb exclusivement...

salut les jeunes,
vous savez comment on peut accéder à l'édition de son site web et récupérer donc tout ce qui a été édité depuis un autre iweb d'un autre ordi???
merci...
 
Non ça ne suffit pas, et même il faut copier tout le fichier iWeb qui se trouve dans Bibliothèque-> application support pour que tu puisses ensuite y accéder, pour continuer à le faire évoluer
 
le site est toujours aussi bien, seul petit bémol, tes boutons sont un peu gros (enfin c'est un avis esthétique);)
 
salut la mouette.
Sous IE (ouuuuhhh, je sais) j'ai l'impression qu'il y a un pb entre le bouton coming soon et sms...? mais c'est peut être que chez moi ?

sinon, nickel, j'aime bien l'estéthique
 
J'ai modifié le look de certaines pages de mon site (voir par exemple ici et ici).
J'ai remplacé les encadrés graphiques par un bandeau bleu.
J'ai mis des effets d'ombres sur des titres.
J'ai modifié les boutons de retour à d'autres pages en remplaçant le cadre rectangulaire simple par un cadre rectangulaire arrondi. J'ai également réduit le cadre en hauteur.

Votre avis ? :)
 
Franchement je le trouve simple d'utilisation, clair et précis:)
Sinon je viens de créer le mien aujourd'hui même, c'est un essai içi
Merci de vos remarques
 
Franchement je le trouve simple d'utilisation, clair et précis:)
Sinon je viens de créer le mien aujourd'hui même, c'est un essai içi
Merci de vos remarques
Pour un essai, il est très réussi. :up:
Il y a juste les encadrés qui se chevauchent les uns sur les autres sur la page d'accueil que je ne trouve pas top. ;)
 
C'est un essai et un parti pris esthetique sujet à discussion:) :)
Je suis entrain de faire un sondage dans mon entourage
Résultat: 4 pour et 3 contre
J'ai également mis des mots de passe sur deux liens avec renvoi à la page par un lien image. Merci des autres commentaire. (merci iDuck)
 
Magnifiques réalisations, je traine sur le topic depuis ce matin, il y'a vraiment des belles choses.

Je suis en train de me faire un site sous iWeb, il y'a juste une petite question que je me pose avant de finaliser tout ça : quand on met une page blog, il faut tout réuploader à chaque fois, ou on peut réuploader juste une partie du site ? laquelle ?
 
Magnifiques réalisations, je traine sur le topic depuis ce matin, il y'a vraiment des belles choses.

Je suis en train de me faire un site sous iWeb, il y'a juste une petite question que je me pose avant de finaliser tout ça : quand on met une page blog, il faut tout réuploader à chaque fois, ou on peut réuploader juste une partie du site ? laquelle ?
Pour ma part j'utilise Fire FTP pour mettre mon site en ligne (chez Free). Quand je fais la mise à jour d'une page, je retransfère le fichier html et le dossier de cette page. Il n'y a que pour les blogs qu'il n'y a qu'un dossier.
 
Argh je galère pour ajouter les commentaires, j'ai coché la case, mais quand je le publie sur la page web on ne voit pas le lien "ajouter un commentaire" :/

Edit : argh en fait j'ai compris, il faut obligatoirement un compte .mac pour pouvoir activer les commentaires. Cool :/ Pas vraiment top de devoir payer 99$ pour une fonction basique au niveau blogging.

Bon, en attendant, mon début de blog est ici : http://mangepatate.free.fr