Sujet unique Votre avis sur iOS 16

j'installe toutes les betas et c'est vraiment la premiere fois que c'est a ce point
pour info j'ai un iphone 13 pro max
Au temps pour moi ;-)

Il faut espérer que ce sera corrigé sur la version publique .
 
Bonsoir à tous,

De mon côté problème de «son» sortant quand je donne ou reçois un appel avec Apple CarPlay …. Comme si j’étais à 5m de mon iPhone 14 pro max sous IOS 16.0.1. Et pas de problème avec mon ex 13 pro max sous 16.0.0. Il est connecté dans une Audi A5 de mai 2022 . Mon interlocuteur m’entend très bien quand je suis en Bluetooth. J’ai pratiquement tous essayé …. Hard reset du tél, du MMI de l’audi, profil supprimé ( Audi-iPhone), restauration avec backup et comme new iPhone , changement de la carte SIM. je n’ai plus d’idée et Apple non plus . Je pense que le correctif 16.0.1 est en partie responsable ( avec une influence sur la gestion des réseaux wifi et mobile) et certainement mon audi en partie aussi …..
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec l'application 'santé' qui compte les pas correctement dans un premier temps, et au fil de la journée, le compte redescend...
mis à part, tout à l'air de bien fonctionner, même CarPlay... avec iOS 16.0.2
 
Hello
J'hesite à faire la mise à jour en ios 16.0.2 la je suis en 15.7 je n'ai pas souci majeur sauf mon app de postefinance
Pensez vous que je dois faire le pas ?
 
Hello
J'hesite à faire la mise à jour en ios 16.0.2 la je suis en 15.7 je n'ai pas souci majeur sauf mon app de postefinance
Pensez vous que je dois faire le pas ?
Je suis passé au 16.0 sans souci puis au 16.02 sans souci également, sur un iPhone 13.
Tu ne parles pas de ton modèle d'iPhone ?
 
Pour remplacer mon iPhone 8+ (utilisé depuis fin septembre 2018), le tout nouveau iPhone 13 acheté et mis en service le 21 septembre dernier, fonctionnait avec iOS 15.6.
Mis à jour dès le lendemain avec iOS 15.7, j'ai hésité à passer tout de suite à la version iOS 16, comme proposé sur la page de "Mise à jour logicielle".
Finalement lancée hier (10 octobre), après une sauvegarde préalable…), la mise à jour iOS 16.0.2 s'est déroulée sans encombre (40' pour le téléchargement et 10' pour l'installation).:)
 
  • J’aime
Réactions: val2004 et Gillou75
Finalement lancée hier (10 octobre), après une sauvegarde préalable…), la mise à jour iOS 16.0.2 s'est déroulée sans encombre (40' pour le téléchargement et 10' pour l'installation).:)
C'est bizarre que tu n'aies pas eu la mise à jour vers 16.0.3 disponible depuis hier...

Tu as peut-être fait cette mise à jour trop tôt dans la journée finalement... ;)
 
C'est bizarre que tu n'aies pas eu la mise à jour vers 16.0.3 disponible depuis hier...

Tu as peut-être fait cette mise à jour trop tôt dans la journée finalement... ;)
J'avais simplement utilisé le bouton en bas de la page proposant la mise à jour (16.0.2, donc).
Ayant constaté a posteriori la disponibilité de la version 16.0.3, j'ai installé cette dernière dans la matinée.
Ça n'a pris que 15 minutes et… tout est OK. :)
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Hello des retour sur la mise à jour ios 16.0.3 sur iphone 13 Pro ?
Oui je l'ai pas encore faite ;)
Mise à jour faite le jour sa sortie et aucun problème particulier à signaler. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75
Voila mise à jour faite sur mon 13 pro en ios 16.0.3 ;)
Rien à signaler, des choses que j'aime et d'autre pas, mais pas de bug apparent dans mon utilisation.
 
Mise à jour faite le jour sa sortie et aucun problème particulier à signaler. ;)
Je sais pas toi mais je trouve que la batterie tiens plus longtemps...
J'aime bien aussi le faite que je peux facilement changer de fond d'écran sans devoir aller rechercher à chaque fois une photo :D
Sinon je suis très satisfait
 
Je sais pas toi mais je trouve que la batterie tiens plus longtemps...
J'aime bien aussi le faite que je peux facilement changer de fond d'écran sans devoir aller rechercher à chaque fois une photo :D
Sinon je suis très satisfait
Pas vraiment trouvé de différence de mon côté pour la batterie, mais mon utilisation est assez différente chaque jour...
Pour le fond d'écran, je l'ai configuré une seule fois et plu changé depuis...

Suis passé à iOS 16.1 il y a une heure... :p
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75
Je sais pas toi mais je trouve que la batterie tiens plus longtemps...
Pas senti de différence depuis mon passage à iOS 16.1 opéré hier matin.

P.S. : "Grosse" journée quand-même pour moi, avec la mise à jour (macOS 12.6.1 Monterey), faite hier, dans la foulée de la mise à jour de l'iPhone, pour mon MBP 14".
Sans aucune anicroche ou autres déconvenues. :)
 
  • J’aime
Réactions: Gillou75

Sujets similaires