iOS 9 Votre avis sur iOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Un truc sympa, mon espace occupé par "Autres" a fondu comme neige au soleil. Je suis passée de 14 go à 4 petits 4 go.
Autonomie plus que raisonnable, dernière recharge date d'hier soir lorsque j'ai fait la mise à jour, et là j'en suis encore à 40% et je n'ai pas arrêté de jouer avec...

Mes soucis (ralentissements, claviers en retard, problème de détection du touch sur l'écran, etc..) sont à priori résolu.

J'ai restauré/réinstallé comme un nouvel iPad depuis itunes (en conservant ios9 ) puis j'ai restauré une précédente sauvegarde (j'avais fait une sauvegarde avant la mise à jour).
Je suis surpris de l'espace disponible (alors que j'ai bien mes musiques et mes applis en place) car je suis passé de 3 à 7go de dispo. Sans doute des datas et du caches effacés ou alors il n'a pas fini de calculer.
L'ipad est redevenu rapide, sans bloquer des fonctionalités.
Plus de soucis particulier à signaler pour le moment.

Je ne sais pas ce que tu as fait pour en arriver là mais visiblement il y a quelque chose qui a foiré avec ta mise à jour, car ce n'est pas normal…
Pour la permission p.ex. Facebook à son Messenger, je n'y ai eu droit qu'une seule fois…
Pas de temps de latence dans la réponse de Siri…
Pas de problèmes de rotation d'écran…
Je te conseille de remettre ton iPhone à zéro et de recommencer. ;)

Pour la rotation de l'écran il s'agit de mon iPad ;)
Ouais franchement je ne sais pas, est ce spécifique à mon 5 ?
Et comme quelqu'un l'a remarqué, la langue de l'iPhone est "Anglais" même s'il affiche "français"... Car je joue à un jeu qui se sert de la langue de l'iDevice pour sélectionner celle du jeu et c'était en anglais...
De plus j'ai oublié de préciser que mon stockage en avait pris un coup...

iOS 9 m'a l'air BEAUCOUP plus fluide.
J'ai le sentiment qu'Apple a véritablement optimisé cet OS.

La navigation internet, le chargement des applications, etc. se font à une vitesse déconcertante !
Je redécouvre mon iPad Air 1ère génération [emoji3]

C'est le cas ou c'est une vue de l'esprit ?
Qu'en est-il pour vous ?

Dernière édition:
Écoutes moi je l'ai installé hier soir (retour chez moi ou je dispose d'une bonne connexion internet qui me garantit de pouvoir l'installer sans problèmes), j'utilise mon iPad tous les jours et pour divers usages perso (surf & mail basique + diverses applications) & pro (idem perso + bureautique) donc j'ai un élément de comparaison, j'ai constaté sur mon iPad Air (128 Go) de 2013 une seconde jeunesse.

J'envisageais d'en changer, pour le Pro, vu sa réaction au nouvel OS, je vais prolonger son utilisation.

Dernière édition:
iOS 9 sur iPhone 6+, je ne sais quoi en dire, ça ne me semble pas plus réactif qu'avant, cependant j'aime bien le nouveau clavier, j'ai l'impression que pour écrire ça réagit mieux ...

Le mien semble être redevenu plus réactif aussi, par rapport aux premières heures après la mise à jour. Je me demande si ce n'était justement pas cette histoire d'indexation....

Personnellement j'ai désactivé toutes les actualisations, ça et les MAJ des app' me bouffaient mon forfait data. En plus la batterie dure plus longtemps.
J'ai réduit les notifications au strict minimum pour le même résultat.

Ha désoler. Je penser que vous comprendriez [emoji1].

Je parle du mode économique de batterie qui transforme le vert du logo batterie en jaune.

Je trouve que cela marche vraiment bien !

Je ne sais pas ce que tu as fait pour en arriver là mais visiblement il y a quelque chose qui a foiré avec ta mise à jour, car ce n'est pas normal…
Pour la permission p.ex. Facebook à son Messenger, je n'y ai eu droit qu'une seule fois…
Pas de temps de latence dans la réponse de Siri…
Pas de problèmes de rotation d'écran…
Je te conseille de remettre ton iPhone à zéro et de recommencer. ;)

J'ai éteint et rallumer mon iPhone et ces désagréments semblent avoir disparu

Slt,

Ipad air --->IOS9 installé et pas vu de grands changement au niveau réactivité/fluidité , ni en bien ni en mal...que cela soit niveau applications ou navigation internet.

Bonjour
iOS 9 installé depuis la première beta et complètement mer*****. Je suis un grand fan de Apple, surtout de leur système mais iOS 9, jamais!
Je suis en train de faire un downgrade sous iOS 8.4.1 sur mon iPadMini 4 (avec des softs un peu plus sofistiqués dans la matière que iTunes)
Passez à iOS 9 si vous voulez un appareil lent avec une police dégueulasse, un clavier à la android en minuscules et les "nouvelles fonctionnalités" qui ne marchent pas. (Multitache pour iPad, aucun changements dans Notes,...)

Euh… Juste une question en passant… Depuis peu, Bénéficiant d'une connexion 4G illimité, j'ai viré ma box avec Wifi & tout l'combat. Mais je me vois confronté a un bémol auquel je n'avais pas pensé…

Ce con D'iPhone demande invariablement la connexion Wifi pour faire la MAJ… Y'a un moyen de passer outre? (Mis a part devoir me retrouver dans un hôtel ou un Mcdo ?)