Tu penses que c'est le même type qui est entré par effraction chez @PDD et chez ta copine pour pirater leurs iPhone et faire la MàJ à leur place !? :angelic:Le lendemain matin au réveil ma copine se lève avec un joli « Bienvenu sur iOS 13 »
Tu penses que c'est le même type qui est entré par effraction chez @PDD et chez ta copine pour pirater leurs iPhone et faire la MàJ à leur place !? :angelic:Le lendemain matin au réveil ma copine se lève avec un joli « Bienvenu sur iOS 13 »
Tu penses que c'est le même type qui est entré par effraction chez @PDD et chez ta copine pour pirater leurs iPhone et faire la MàJ à leur place !? :angelic:
Non. Ça va arriver tout seul. Cela nécessite un développement pour les éditeurs.
ya aussi le clavier qui est un gros point noir à l’usage sous QWERTY et azerty...J’ai des sous safari plus particulièrement avec Google et YouTube. En effet, la moitié des résultats ne affichent pas et quand je clique sur l’un ca m’envoie sur une autre url. Je peux rajouter que la fenêtre volante ( je sais pas comment cette fonction s’appelle ) estgalère à supprimer...
merci mais est ce par abonnement ou payable en une fois ?
et jen trouve 2 Filebrowser et FilebrowserGo
J’ai des sous safari plus particulièrement avec Google et YouTube. En effet, la moitié des résultats ne affichent pas et quand je clique sur l’un ca m’envoie sur une autre url. Je peux rajouter que la fenêtre volante ( je sais pas comment cette fonction s’appelle ) estgalère à supprimer...
Ce qui m’horripile le plus c’est quand le clavier ios13 me corrige mal et remplace des mots.Probablement un bug dans Safari. Ça m’arrive parfois mais sur d’autres sites.
Soit je ferme la fenêtre. Soit je touche l’icône Safari qui m’affiche toutes les fenêtres ouvertes, je les vire en les faisant glisser vers les haut.
Cela m'arrive aussi de temps en temps. Mais plus tu l'utiliseras, plus il sera précis...Ce qui m’horripile le plus c’est quand le clavier ios13 me corrige mal et remplace des mots.
Ce qui m’horripile le plus c’est quand le clavier ios13 me corrige mal et remplace des mots.
Bonjour
Après quelques jours d’utilisation avez vous un bug récurrent ? Genre Bluetooth instable ou partage de connexion qui déconnecte tout seul etc... ?
Merci pour votre retour
Bonne journée
Mais, iOS 13.1 s'accompagne également d'évolutions fonctionnelles. Parmi elles, on relève la possibilité de synchroniser des connections Bluetooth pour diffuser de la musique sur plusieurs supports (plusieurs AirPods ou plusieurs écouteurs Beats PowerBeats Pro par exemple).Il semblerait que le dernier patch iOS 13.1.3 corrige justement de problèmes liés à connexion aux casques et oreillettes Bluetooth (en plus des aides auditives mais ça c'est un autre débat).
Bonjour. Chez moi Handoff ne fonctionne pas. Impossible de copier/coller entre iPhone et iPad, et pas de continuité entre les apps. Les appels sur iPad non plus, bien que tous les paramètres soient en place. D’autres sont-ils dans le même cas ?