Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

J’ai des sous safari plus particulièrement avec Google et YouTube. En effet, la moitié des résultats ne affichent pas et quand je clique sur l’un ca m’envoie sur une autre url. Je peux rajouter que la fenêtre volante ( je sais pas comment cette fonction s’appelle ) est
6d9887d8aff2747e8b19d5dd429da097.jpg
galère à supprimer...
 
J’ai des sous safari plus particulièrement avec Google et YouTube. En effet, la moitié des résultats ne affichent pas et quand je clique sur l’un ca m’envoie sur une autre url. Je peux rajouter que la fenêtre volante ( je sais pas comment cette fonction s’appelle ) est
6d9887d8aff2747e8b19d5dd429da097.jpg
galère à supprimer...
ya aussi le clavier qui est un gros point noir à l’usage sous QWERTY et azerty...
 
merci mais est ce par abonnement ou payable en une fois ?

et jen trouve 2 Filebrowser et FilebrowserGo

La version payante est la version sans GO. Je pense même qu’il doit y avoir une version gratuite pour ce faire la main.
La visionneuse de trouve quand on clic sur une image, il y a un onglet en bas, suffit de l’ouvrir.
 
J’ai des sous safari plus particulièrement avec Google et YouTube. En effet, la moitié des résultats ne affichent pas et quand je clique sur l’un ca m’envoie sur une autre url. Je peux rajouter que la fenêtre volante ( je sais pas comment cette fonction s’appelle ) est
6d9887d8aff2747e8b19d5dd429da097.jpg
galère à supprimer...

Probablement un bug dans Safari. Ça m’arrive parfois mais sur d’autres sites.
Soit je ferme la fenêtre. Soit je touche l’icône Safari qui m’affiche toutes les fenêtres ouvertes, je les vire en les faisant glisser vers les haut.
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Probablement un bug dans Safari. Ça m’arrive parfois mais sur d’autres sites.
Soit je ferme la fenêtre. Soit je touche l’icône Safari qui m’affiche toutes les fenêtres ouvertes, je les vire en les faisant glisser vers les haut.
Ce qui m’horripile le plus c’est quand le clavier ios13 me corrige mal et remplace des mots.
 
Pour les petits joueurs comme moi qui trouvaient très modestement les raccourcis téléphone (enfin!) bienvenus, les maj correctives semblent terminées. On reste donc avec les bugs divers et variés qui les rendent très désagréables d'utilisation. C'est un peu ballot quand même de louper un truc devenu aussi commun sur android depuis déjà très longtemps.
 
Ce qui m’horripile le plus c’est quand le clavier ios13 me corrige mal et remplace des mots.

J’ai pas ce problème. Il m’a semblé lire sur igen qu’effectivement iOS 13 aurait tendance à remplacer des mots quand ça le chante. Suis épargné.
 
Bonjour

Après quelques jours d’utilisation avez vous un bug récurrent ? Genre Bluetooth instable ou partage de connexion qui déconnecte tout seul etc... ?

Merci pour votre retour

Bonne journée

j’ai tenté en vain de connecter des écouteurs Jabra... Rien à faire, sur 2 machines en os 13.

par-contre lu sans souci une clé et un disque ex-wifi logiciel laissé en rade par la marque), aussi bien fichiers texte, image, vidéos et musique (mp3...je ne sais plus si le disque ne supportait plus que ce format).
 
Il semblerait que le dernier patch iOS 13.1.3 corrige justement de problèmes liés à connexion aux casques et oreillettes Bluetooth (en plus des aides auditives mais ça c'est un autre débat).
 
De mon côté, j'observe toujours une autonomie qui chute assez vite comparativement à iOS12 (iPhone X avec batterie à 91%) :(
D'autres retours similaires ?
 
Il semblerait que le dernier patch iOS 13.1.3 corrige justement de problèmes liés à connexion aux casques et oreillettes Bluetooth (en plus des aides auditives mais ça c'est un autre débat).
Mais, iOS 13.1 s'accompagne également d'évolutions fonctionnelles. Parmi elles, on relève la possibilité de synchroniser des connections Bluetooth pour diffuser de la musique sur plusieurs supports (plusieurs AirPods ou plusieurs écouteurs Beats PowerBeats Pro par exemple).
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour. Chez moi Handoff ne fonctionne pas. Impossible de copier/coller entre iPhone et iPad, et pas de continuité entre les apps. Les appels sur iPad non plus, bien que tous les paramètres soient en place. D’autres sont-ils dans le même cas ?
 
Bonjour. Chez moi Handoff ne fonctionne pas. Impossible de copier/coller entre iPhone et iPad, et pas de continuité entre les apps. Les appels sur iPad non plus, bien que tous les paramètres soient en place. D’autres sont-ils dans le même cas ?

RAS pour moi.
Les appels wi-fi pouvant être pris sur mon iPad alors que je les reçois sur mon iPhone fonctionnent (même chose si je veux passer un appel vocal depuis mon iPad), les copier-coller (de textes, numéros ou adresses) via iCloud entre téléphone & tablette aussi, la synchro iCloud entre applications (type Notes ou Rappel par ex) aussi.
 
Dernière édition:

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D