Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Enfin quand on passe son temps a fermer les applications c'est bien qu'on ne sait pas se servir de son appareil...

Et pour les apps tierces bah c'est de la faute aux devs, pas d'Apple... Mais c'est sur qu'on gagnerai en qualité en interdisant les apps provenant d'Android.

Ah oui je ne sais pas me servir de mon iphone alors explique moi qu'elle effets a une apps tiers foireuse en arrière plan ? Si je ferme c'est pour éviter qu'une apps foireuse fasse merder mon iphone sauf que même fermer ios 11 bug. Ah et Apple musique qui me dit a chaque fois une erreur est survenu et que je suis obligé de fermer musique totalement pour que ça fonctionne. Il y a une raison que je ferme souvent mes apps alors ne te prends pas superieur je connais très bien les effets de tout fermer sur le temps plus grand pour réouvrir l'application et la possible surconsommation de batterie comme il faut réouvrir l'apps.
 
Polémiquez pas ... chacun son avis.
On s'en fout de mettre tout le monde d'accord.
On regarde notre entourage et on voit ce que ça donne... ;)
J'ai vu ! :cool:
Doit y en avoir qui croient qu'on vit dans une bulle fermée ou dans une chambre moribonde ! :hilarious:
 
Dernière édition:
Polémiquez pas ... chacun son avis.
On s'en fout de mettre tout le monde d'accord.
On regarde notre entourage et on voit ce que ça donne... ;)
J'ai vu ! :cool:

Oue mais la toute de suite nous savons pas utiliser notre iphone. Il balance sa science sans réfléchir et sans savoir. Laisse 15 jeux et 50 apps en arrière tache et la les effets vont être immédiat. Meme si les apps sont bien en veille et utilise 0 temps processeur il y a toujours une consommation ram et ça sature à un moment donné. Comment quelqu'un peut penser qu'une apps en veille utilise 0mo de ram??? D'ailleurs cette personne qui est sureent développeur ingénieur.... elle a cas laisser 50 apps en veille une nuit et aller lire les données d'analyse et constater le nombre de fois qu'une apps prend une consommation ram trop importante qu'elle le devrait ou crash carrément toute seule sans l'utiliser. Après ont parle aussi d'apps tiers donc c'est le problème des devs mais le fait de tout fermer et laisser juste safari message et 3 bricole d'apps native et constater que ça bug malgré une ram n'est pas saturé par des apps tiers foireuse c'est pas normal.
 
Laisse bet' ... il y a des symptômes tellement évidents d' iOS 11 qui montrent qu'il a été codé avec les pieds...
Ça gueule à tout va sur la lenteur d'un vulgaire clavier fait maison depuis le début et jamais résolu. Et on vient t'expliquer comment l'utiliser ! :hilarious:
A moins qu'il faille attendre la sortie de l'pad avec 32 Go de ram et un processeur à 3 GHz minimum pour pouvoir taper un sms sans que ça lague !!! :hilarious:

Ce qui a l'air plutôt positif, c'est qu'effectivement, sur les premières bêtas d' iOS 12, on constate un gain de fluidité.
 est au courant des problèmes.
Faut juste espérer qu'il ne vont pas le ralentir au gré des mises à jour... :meh:
 
Laisse bet' ... il y a des symptômes tellement évidents d' iOS 11 qui montrent qu'il a été codé avec les pieds...
Ça gueule à tout va sur la lenteur d'un vulgaire clavier fait maison depuis le début et jamais résolu. Et on vient t'expliquer comment l'utiliser ! :hilarious:
A moins qu'il faille attendre la sortie de l'pad avec 32 Go de ram et un processeur à 3 GHz minimum pour pouvoir taper un sms sans que ça lague !!! :hilarious:

Ce qui a l'air plutôt positif, c'est qu'effectivement, sur les premières bêtas d' iOS 12, on constate un gain de fluidité.
 est au courant des problèmes.
Faut juste espérer qu'il ne vont pas le ralentir au gré des mises à jour... :meh:

C’est mon chat qui va être content [emoji2]

Tu as déjà corrigé la faute
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Ton chat ... si je le chope, je lui fous les tripes à l'air et je l'épingle pour qu'il sèche au soleil !!! :mad:
:D

Ouais, j'sais, un peu agressif mais je supporte pas ces bestiaux !!!:cool:
 
Ah oui je ne sais pas me servir de mon iphone alors explique moi qu'elle effets a une apps tiers foireuse en arrière plan ? Si je ferme c'est pour éviter qu'une apps foireuse fasse merder mon iphone sauf que même fermer ios 11 bug. Ah et Apple musique qui me dit a chaque fois une erreur est survenu et que je suis obligé de fermer musique totalement pour que ça fonctionne. Il y a une raison que je ferme souvent mes apps alors ne te prends pas superieur je connais très bien les effets de tout fermer sur le temps plus grand pour réouvrir l'application et la possible surconsommation de batterie comme il faut réouvrir l'apps.
Mais c'est bien les apps tierces qui foutent le bazar chez toi, accuse pas iOS 11, ce sera la meme chose sur iOS 10...
Et les apps se réouvrent toute seule aussi si elles ont besoin... Donc vraiment fermer les apps c'est pas très utile.
 
fousfous, ma pov'mère est une personne très simple.
Il n'y a aucune appli tierce sur son iPhone 7. Elle ne s'en sert que pour appeler et les sms.
Et il y a les mêmes bugs que sur mon 6S.
Lâche l'affaire ... :up:
 
Mais c'est bien les apps tierces qui foutent le bazar chez toi, accuse pas iOS 11, ce sera la meme chose sur iOS 10...
Et les apps se réouvrent toute seule aussi si elles ont besoin... Donc vraiment fermer les apps c'est pas très utile.

J'ai fait le test il y a quelque mois sans aucune apps tiers et ni compte icloud les problèmes sont identiques mêmes si les apps tiers foireuse n'aide pas sans apps c'est pas jolis non plus.

Bon ont va dire tu a raison ios 11 c'est le meilleur ios jamais crée donc explique moi pourquoi apple se concentre sur l'optimisation d'ios 12 et recule les grosse nouveautés a ios 13 a cause du fiasco ios 11? Je comprend plus rien moi vous faite quoi apple? Vous êtes fou de vouloir rendre ios 12 fluide alors que le 11 et au top du top aucun bug aucun ralentissement aucun probleme de baterie nous somme tous des menteur en faite ! Ios 11 c'est la révolution
 
Texte de macg : "Craig Federighi annonce qu’avec iOS 12, Apple s’est concentrée sur les performances et que celui-ci fonctionne sur les mêmes appareils que son devancier. Comme si quelque chose ne s’était pas passé correctement avec iOS 11."

Non mais cous racontez quoi macg? Ios 11 c'est de la bombe c'est le meilleur

"Par rapport à iOS 11, les apps se lancent jusqu’à 40 % plus rapidement, le clavier apparaît 50 % plus rapidement et l’ouverture de l’appareil photo est 70 % plus véloce. Le responsable de l’ingénierie logicielle a précisé que l’objectif principal était d’optimiser le système quand le terminal était fortement sollicité. Et d’annoncer que dans ce cas-là, les apps et le menu de partage s’ouvraient deux fois plus rapidement."

Vous êtes complètement bourré chez macg

"Après quelques heures passées avec la première bêta d’iOS 12, la promesse de meilleures performances est-elle tenue ? Oui. Il est difficile de mesurer précisément le gain, mais sur la demi-douzaine d'appareils de la rédaction qui sont passés sur iOS 12, on note plus de réactivité et de fluidité."

Non mais n'importe quoi ios 11 est plus rapide qu'un avion de chasse. Il ne faut pas dire qu'ios 12 est plus fluide c'est impossible toute les personnes sur ce forum le disent IL Y A AUCUN PROBLÈME DE FLUIDITÉ OU AUTRE AVEC IOS 11
 
Dernière édition:
Respire ... :D
Des fanboys ... il y en a partout ...
On les reconnaît vite t’inquiete. :shifty: