Après 3 semaines en déplacement pour mon travail, je suis complètement à l'ouest. Je me rends compte que non seulement 13.2 est sorti, mais qu'on en est à ... 13.2.2. :oops:
Et la bêta iOS 13.3
Après 3 semaines en déplacement pour mon travail, je suis complètement à l'ouest. Je me rends compte que non seulement 13.2 est sorti, mais qu'on en est à ... 13.2.2. :oops:
Ou vois tu cela ?Depuis IOS 13 me semble t-il j'ai l'application "Plan" qui veut régulièrement me reconduire à la maison. Curieusement elle n'est jamais ouverte et n'a pas accès à la 4G. Suis je le seul?
Amicalement à Tous.
Waze le propose aussiNon. Cela m’arrive aussi.
Tout comme Google Maps, je pense qu’Apple localise les utilisateurs avec le bornage des antennes GSM ou bien le Bluetooth/Wi-Fi des appareils. C’est très certainement ce qui lui permet de calculer un temps de trajet et de vous afficher qu’il vous faudra(it) x minutes pour rentrer chez vous. Test à réaliser en modifiant des paramètres de confidentialité, mais cela signifierait qu’Apple - comme ses petits camarades - suit à la trace ses utilisateurs.
Je suis en attente de la sortie d'école de mes petits enfants, gsm allumé mais plan non ouvert, au moment de démarrer je vois que Plan me signale la distance entre mon endroit et ma maison et me propose de me ramener, mais curieusement Plan est fermé je ne l'utilise jamais...Mon petit fils me signale que c'est la même chose pour lui aussi.Ou vois tu cela ?
C'est si gênant que cela ?Je viens de supprimer Plan de mes applications...
Le jour où tu stationneras dans une ville que tu ne connais pas du tout, tu le regretteras peut-être !C'est radical mais ça marche !!!
Culsla seule fonction que j’utilise avec Plans ...
Petite question qui concerne Fichiers :
savez-vous si nous sommes bridés dans la taille des fichiers téléchargeables ?
Je m’explique : j’ai téléchargé un fichier ZIP qui pèse 6,5 Go, Fichiers n’arrive pas à le décompresser. L’application plante en se figeant.
Je ne sais pas où se situe limite. Je n’ai rien vu de noté là-dessus. Je te conseille de redémarrer ton device et de retenter. Il arrive que Fichiers perde les pédales avec de gros volumes (en tout cas c’est ce que j’ai constaté parfois, en redémarrant mes problèmes disparaissaient).
Fichiers télécharge bien mon dossier Dropbox que je souhaite par la suite stocker sur iCloud Drive.
Il compresse tous les dossiers de fichiers mais il n’arrive pas à les décompresser par la suite.
J’ai déjà tenté plusieurs fois l’opération depuis hier soir, mais sans succès.
J’ai redémarré mon iPad Pro ce matin mais rien n’y fait.