iTunes Match passe le cap des 25000 morceaux comme annoncé, testé.
Sérieux ?! Alors ça passe à 100 000 ? Là. C'est hyper chouette.
iTunes Match passe le cap des 25000 morceaux comme annoncé, testé.
C'est bon je viens de trouvé@petitnico, je n'ai pas fait de "clean install".
Oui je crois que tu as raison , cela fonctione entre mon iphone et mon ipad .... on va donc attendreAirDrop ne marche pas non plus avec mon MacBook Air. Je pense qu'il faut attendre la mise à jour El Capitan pour que ça fonctionne avec iOS 9.
Je ne sais pas ce que tu as fait pour en arriver là mais visiblement il y a quelque chose qui a foiré avec ta mise à jour, car ce n'est pas normal…Catastrophique pourtant moi qui suis plus qu'un diligent avec Apple et qui suis un fan boy, c'était est trop. Sur iPhone 5 et iPad Air : Siri mets jusqu'à 15 secondes pour répondre à "Quel temps va t il faire demain ?" ou encore "Je t'aime" en ayant 3/3 de signal WiFi, la batterie fond à vue d'œil, non fonctionnel avec certaines applications (ex : Facebook Messenger), plus du tout aussi simple qu'avant, les réglages sont de plus en plus compliqués, même si je comprend tout je trouve ça très tarabiscoté parfois et même trop souvent !
"Vous allez vous demander comment vous avez fait pour vous passer d'iOS 9 ?" Je n'étais simplement pas adepte des bugs et ne le suis toujours pas ! De plus, c'est bien de demander l'autorisation pour qu'une app en ouvre une autre mais il faudrait que cette autorisation soit enregistrée car c'est surréaliste qu'on soit obligé, à chaque fois qu'on veut passer entre deux apps (je prend l'exemple concret de Facebook et de son Messenger), de devoir donner sans cesse cette permission...
Sur iPad Air : même problème que précédemment mais en pire puisque la rotation de l'écran (quand elle est activée évidement je ne suis pas si bête) se fait quand elle veut, si elle ne veut pas l'écran verrouillé se résume à la barre latérale dans un sens et l'autre partie avec le fond d'écran l'heure et le "Slide....." dans un autre sens.
Je me demande comment cela est possible sachant que des bêtas sont mijotées depuis des mois !