bon ben personne ne répond à ma question, posé 3 fois, pas grave, bonne journée à tous
Oui cela fonctionne également sur l'iPhone (testé pendant la rédaction d'un e-mail).Et si quelqu'un pouvait répondre à ma question aussi ce serait sympa! [emoji39]
Je demandais si la fonction trackpad du clavier sur iPad pour déplacer le curseur était aussi disponible sur les iPhone? Ce serait cool parce que la loupe n'est pas toujours pratique à utiliser! Merci
Oui cela fonctionne également sur l'iPhone (testé pendant la rédaction d'un e-mail).
Et enfin, me concernant, comme le Mac mini est resté avec iOS 7, si je teste iOS9 (même en version bêta) et que ça ne me satisfait pas, je ne pourrai jamais revenir à iOS7. Je serai condamné à conserver iOS9 ou à installer iOS 8.3
Si , il faut sauvegarder ses shsh avec tinyumbrella
Je confirme
Pour info, ses explications sont intéressantes.Merci. Je ne connaissais pas et étais persuadé que ça ne concernait que les appareils jailbreakés
Je vais regarder ça de près
Je perd près de 45% dans la nuit en mode avion..Avec cette version, mon iPhone 6 avit sa batterie à Zéro au bout de 6 heures (sans utilisation anormale) et perte de certaines applications qui ne marchaient plus. Suis vite revenu en 8.3
Selon iGenBonjour, moi il y a quelque chose que j'aimerais bien qu'on m'explique, cette histoire de proactive qu'es-ce que c'est réellement? Quoi comme lorsqu'on branche un casque l'appli musique s'ouvre etc.. Avez vous remarquez une différence quelque part?
Pour ma part proactive est invisible pour moi! Peut être dans la bêta 2? Je suis le seul?
Merci !
Et selon toi je devrais me prosterner ?? Je possede un Macmini, un ipad air et un iphone 6+ que j'ai payés suffisamment cher tous les 3, j'estime que ça me donne LARGEMENT le droit de tester une Beta 1 !!euh... tu as noté qu'il s'agit d'une première béta que tu n'es même pas censé avoir, vu qu'elle est réservée aux developpeurs!
Il faut etre developpeur, donc avoir un compte developpeur, ce qui normalement coute 99$/an ; ou alors chercher sur Google...bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment télécharger la version beta ? Un lien etc ?
Merci d'avance
Ah je pensais être le seul a avoir le soucis, mais finalement non, donc bon je suis en quelque sorte "rassuré".Gros gros gros problèmes d'autonomie sur cette première beta, mon 6+ tient à peine 4h ! Mais bon, ça doit pas être le focus de cette beta…
Je perd près de 45% dans la nuit en mode avion..
Ha oui, sans oublier que l'iPhone prend 100 à se recharger! Sur mon iPad Air j'en parle même pas....