iOS 9 Votre avis sur iOS 9

bon ben personne ne répond à ma question, posé 3 fois, pas grave, bonne journée à tous

" Tu peux télécharger la bêta sur le portail développeur d'Apple (si tu n'es pas dev, tu peux quand même contourner le problème, télécharge la bêta de ton appareil sur IMZDL et installe la bêta via iTunes et restaurant ton iPhone et en choisissant le fichier .ipsw , à tes risques car les bêtas sont normalement réservées aux développeurs. Sinon attend la bêta publique qui sera disponible en juillet http://beta.apple.com/ ) "


Si tu avais lu tous les commentaires, tu aurais vu que je t'avais déjà répondu ! [emoji6]
 
Et si quelqu'un pouvait répondre à ma question aussi ce serait sympa! [emoji39]
Je demandais si la fonction trackpad du clavier sur iPad pour déplacer le curseur était aussi disponible sur les iPhone? Ce serait cool parce que la loupe n'est pas toujours pratique à utiliser! Merci
 
Et si quelqu'un pouvait répondre à ma question aussi ce serait sympa! [emoji39]
Je demandais si la fonction trackpad du clavier sur iPad pour déplacer le curseur était aussi disponible sur les iPhone? Ce serait cool parce que la loupe n'est pas toujours pratique à utiliser! Merci
Oui cela fonctionne également sur l'iPhone (testé pendant la rédaction d'un e-mail).
 
Avec cette version, mon iPhone 6 avit sa batterie à Zéro au bout de 6 heures (sans utilisation anormale) et perte de certaines applications qui ne marchaient plus. Suis vite revenu en 8.3
 
  • J’aime
Réactions: Wildestwolf
Et enfin, me concernant, comme le Mac mini est resté avec iOS 7, si je teste iOS9 (même en version bêta) et que ça ne me satisfait pas, je ne pourrai jamais revenir à iOS7. Je serai condamné à conserver iOS9 ou à installer iOS 8.3

Bonjour,
Trop cool "r e m y" tu as un Mac mini sous IOS 7 :D
 
Bonjour, moi il y a quelque chose que j'aimerais bien qu'on m'explique, cette histoire de proactive qu'es-ce que c'est réellement? Quoi comme lorsqu'on branche un casque l'appli musique s'ouvre etc.. Avez vous remarquez une différence quelque part?
Pour ma part proactive est invisible pour moi! Peut être dans la bêta 2? Je suis le seul?

Merci !
 
Si , il faut sauvegarder ses shsh avec tinyumbrella


Hello,
Vous êtes sûre :eek: j'utilise "tinyumbrella" pour mes sauvegardes de shsh (notamment pour IOS 8.1.2 le dernier en date pour le jailbreak) mais je ne savais pas qu'il était fonctionnel pour le downgroad des IOS actuel.
Je pensais que le développeur de tinyumbrella travaillait toujours dessus.
Pour ceux qui sont intéressés par la procédure.;)
http://www.73steven.fr/shshs/
 
Avec cette version, mon iPhone 6 avit sa batterie à Zéro au bout de 6 heures (sans utilisation anormale) et perte de certaines applications qui ne marchaient plus. Suis vite revenu en 8.3
Je perd près de 45% dans la nuit en mode avion..
Ha oui, sans oublier que l'iPhone prend 100 à se recharger! Sur mon iPad Air j'en parle même pas....
 
Bonjour, moi il y a quelque chose que j'aimerais bien qu'on m'explique, cette histoire de proactive qu'es-ce que c'est réellement? Quoi comme lorsqu'on branche un casque l'appli musique s'ouvre etc.. Avez vous remarquez une différence quelque part?
Pour ma part proactive est invisible pour moi! Peut être dans la bêta 2? Je suis le seul?

Merci !
Selon iGen ;)
UN IOS PROACTIF

Apple vante les capacités « proactives » d’iOS 9. Plusieurs applications en tirent partie, en offrant des « suggestions intelligentes » selon l’usage et les habitudes de l’utilisateur. Là aussi, il est encore tôt pour dire si tout fonctionne comme il devrait, mais on a pu noter que la lecture d’un podcast audio ne reprenait pas automatiquement lorsqu'on rebranchait son casque audio. À voir à l’usage.
 
Continuité fonctionne bien, mais je ne retrouve pas les fenêtres sur mon iPad en tapant deux fois sur le bouton Home, juste sur l'écran de verrouillage (petite icône en bas à gauche) ou en lançant l'application.
Bug de première bêta ou fonction cachée ? à voir dans le temps.
 
euh... tu as noté qu'il s'agit d'une première béta que tu n'es même pas censé avoir, vu qu'elle est réservée aux developpeurs!
Et selon toi je devrais me prosterner ?? Je possede un Macmini, un ipad air et un iphone 6+ que j'ai payés suffisamment cher tous les 3, j'estime que ça me donne LARGEMENT le droit de tester une Beta 1 !!

C'est mon avis, c'est tout. Tu le partages, ou pas.
Je trouve qu'Apple en fait de + en + des caisses de 3 fois rien, entre ios 7 et ios 8, je n'ai rien vu d'interessant hors Continuity pour les sms, et point barre. Là pour ios 9, je ne vois rien qui puisse justifier un nouvel OS, rien d'interessant pour moi, Beta ou pas. La version finale sera très peu differente donc ça ne changera pas mon avis.
Je crois qu'Apple ferait mieux d'espacer les sorties de ces OS et iOS ; iOS 8.4 beta est à peine sortie qu'ils lachent iOS 9 je trouve ça ridicule.
Pour moi Apple se fout de notre gueule, ne cherche pas de nouveaux clients mais cherchent à garder ses inconditionnels prets à mettre des sommes faramineuses dans ces appareils.
 
Je perd près de 45% dans la nuit en mode avion..
Ha oui, sans oublier que l'iPhone prend 100 à se recharger! Sur mon iPad Air j'en parle même pas....

Pareil avec le chargeur de voiture qui arriver facilement a recharger l'iphone avec le Gps a en 4 h gagné 4% LoL de charge il y a un problème sur l'optimisation de charge
 
Dernière édition:
C'est souvent comme ça avec une bêta 1, je teste iOS en bêta depuis iPhone OS 3. Attendez la bêta 2 ou 3 si vous voulez une meilleure autonomie. J'ai jamais eu de compte dev sur les forums il y a toujours des gens qui achètent le compte dev et ils veulent bien t'enregistrer de toute façon maintenant ce n'est même plus nécessaire. Même les MAJ c'est easy OTA... On n'est pas obligé d'attendre alors j'attend pas.
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K
Réponses
2
Affichages
3K