Sujet unique Votre avis sur le HomePod et le HomePod 2

Bonjour petite question sur la garantie Apple, si j’achète le produit chez apple j'ai bien les deux ans de garantie? Ou juste un an? car j'aimerais en acheter un d’occasion mais encore sous garantie
 
Bonjour ceux qui ont deux HomePod, vous regrettez votre achat du deuxième ou cela ajoute un vrai valeur ajouter en musique, film?
 
Renvoyé par 3 murs car c'est dans un renfoncement et mon ancien home cinéma ne me manque pas du tout même si forcément ça rend différemment ;)

Vive le sans câbles (à part l'alimentation) !!
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92
Bjr j'ai le HomePod depuis quelques jours, mais j'ai des PB de connexion entre l'iphone et l'HomePod, parfois il ne veut pas lancer la musique même en airplay. Quand je demande à Siri de lancer la radio, il me dit qu'il y a un souci. J'ai déjà essayé de réinitialiser, mais toujours les même souci. Une idée?
 
Nouveau PB, j'ai le son qui s'arrête tout seul, ou quand je demande une action à Siri il dit qu'il ne trouve pas le HomePod connecté, sur une série/film pareil, j'ai mis un seul Wi-Fi chez moi mais cela fait toujours pareil.
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Problèmes courants chez les possesseurs de HomePod… as-tu un bon routeur ? Type Netgear ou autres (j’ai un Google Nest) ? Depuis cet investissement je n’ai plus eu aucun problème, alors qu’avant c’était souvent. Pareil sur une autre installation avec deux HomePod mini, pas de routeur=déconnexion, routeur = [emoji1303] Inutile d’investir plus de 100€ dans un routeur, un bon Netgear fera l’affaire (si ton domicile n’est pas trop grand).
 
Non, je viens de le vendre ce week-end pour passer chez sonos ! Pour moi je pensais que le HomePod c'était un appareil haut de gamme, pas besoin d'acheter un routeur et donc avoir des frais supplémentaires!!
 
Non, je viens de le vendre ce week-end pour passer chez sonos ! Pour moi je pensais que le HomePod c'était un appareil haut de gamme, pas besoin d'acheter un routeur et donc avoir des frais supplémentaires!!

Le routeur est un frais unique à l’achat. Le HomePod est un appareil haut de gamme EN RÉSEAU, ce qui signifie que si le réseau n’est pas « haut de gamme » lui aussi, il flanche. En tout cas, les box opérateurs ne sont pas haut de gamme. Un routeur à moins de 100€ règle la majorité des problèmes.
 
Je te l'accorde les box des FAI sont merdiques!!
 
Mon (long) test du HomePod 2 sur iGeneration :

 
  • J’aime
Réactions: Vinyl
Bonjour. Je me lance dans l'aventure avec une paire de HomePod blanc commandée ce jour sur le store. Je ne sais pas si en prendre 2 c'est pas un peu excessif pour mon petit studio, je serai particulièrement attentif à la consommation électrique (j'avais viré un écran ultrafine 27 pour ça). J'ai choisi le blanc parce que le noir jurait trop dans mon intérieur, le jauni ira bien aussi. En attendant savez vous s'il y a toujours une différence de lecture entre les morceaux Music et les morceaux stockés en local envoyés depuis le téléphone/l'ordinateur ?
 
Je les ai depuis 4 ou 5 jours. Ça envoie du bon son, sauf exceptions (Calogéro par exemple c'est mixé pour la radio FM ou les AirPods). C'est le produit Apple le plus lourd que j'aie eu à transporter depuis l'eMac 2004. Je découvre les raffinements de Musique, Apple a eu l'intelligence de différencier la liste de lecture en cours des HomePods et celle des AirPods, c'est très souple. Dans les guides d'installation que je n'ai pas lu il est peut être marqué qu'il faut attendre que le premier HomePod ait fini de télécharger la musique avant de configurer le second en paire, mais j'ai eu une erreur d'échec d'installation qui m'a fait peur.
 
J’ai reçu livraison de deux HomePods 2 blancs il y a un peu plus de 2 semaines.

La première génération n’a jamais attiré mon attention en raison de son caractère « fermé », je n’étais pas assez embarqué dans l’écosystème Apple à l’époque. Aujourd’hui à tort ou à raison je suis en plein dedans, et mon expérience avec deux HomePods mini dans mon bureau m’a poussé à sauter le pas pour mon salon.

J’en suis très content, pour le prix je les trouve assez bluffant comme enceinte (comme assistant vocal, Siri est nulle, mais ça je n’en espérais pas autre chose).
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Bonsoir,
certains utilisent ils encore la 1ere version des homepods?
 
Toujours oui.
J'en ai deux en stéréo sur mon bureau.
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
j'hésite encore entre les 2 versions, sachant que je ne vais m'en prendre qu'un seul...