Petit retour après quelques jours d'utilisation. Je suis vraiment indécis... le format du 12 mini était juste parfait. Se faisant oublier dans la poche, très maniable, léger, est...
Ce 13 pro est vraiment massif, beaucoup plus lourd et difficilement utilisable d'une main. L'encoche avant plus petite ne change pas le design général, les capteurs photos protubérants sont vraiment conséquents et même avec une coque apple. Chapitre photo, il y a un mieux mais ce n'est pas flagrant pour mon petit niveau ( photos de tous les jours, familles, chantier pour le boulot, etc...)
Bref, je me tâte a le renvoyer chez apple pour obtenir un échange sur le 13 mini ou même un remboursement :rolleyes:
Bon et bien finalement je ne m’y fait pas à ce format. Trop grand et trop lourd. J’ai essayé deux coques pour essayer de l’adopter, la Apple silicone et une spigen liquid. Ça passe mieux avec la spigen mais la transition entre le format du mini et celui de 13 pro ne me convient pas.
j’ai demandé un retour et me tâte pour passer au 13 mini. Il ni a guère qu’une petite amélioration d’autonomie ( dont je ne souffre pas avec le 12 mini ) et la réduction de l’encoche. La puce A15, pour l’utilisation que j’en ai, ne me sera pas indispensable.
bref, indécis total sur ce coup !