Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Bonjour. Pas de wifi 6E, pas de 5G ondes millimétriques (encore réservée au marché US), je passe mon chemin pour l'iphone 13 pour la première année, et je vais garder mon 12 pro max, même si le pro motion 120 HZ est top.
 
iPhone sans aucune nouveauté, je passe mon tour cette année. D'ailleurs encore beaucoup de dispos après 1h45 ^^

Pareil pour moi. Cette année pas de changement d’iPhone, je garde mon 12 Pro Max. C’est bien la première année depuis la sortie du premier iPhone que je ne change pas par le nouveau modèle. Ce 13 Pro Max ne m’intéresse pas vraiment.
 
Tellement content de mon 12 Pro Max... j'ai commandé le 13 Pro Max 256 Go ! Réception le 24 septembre.
Les raisons : autonomie accrue, Proc A15, appareil photo amélioré (le 12 Pro était déjà pas mal) et puis la reprise de mon 12 fait bien baisser le montant... Donc, voilà
A++
 
Je suis vraiment content qu'ils n'aient pas supprimé le mini comme attendu et qu'ils aient amélioré le point faible de l'autonomie, maintenant dommage que mon SE 2016 ne soit toujours pas obsolète, je peux attendre encore une année.
 
Pareil j’ai craqué et j’ai pris un Pro en blanc. Les nouveautés sont similaires au passage du XS au 11 avec seulement meilleure batterie et photos. C’est pas fantastique sur le papier comme ça. Mais la batterie ça fait quand même un gros plus au quotidien.
 
Oui, aujourd'hui un smartphone sert à presque tout, et cerise sur le gâteau, aussi à téléphoner.

Je suis bizarre. Avec cet outil (pas de Iphone, c'est de l'arnaque niveau prix) je m'en sers essentiellement pour communiquer de tant à autres avec des proches ou amis. D'ailleurs, ca fait même pas 2 ans que je me suis mis au smartphone. Je n'avais alors qu'un Nokia C2 acheté il y a 10 ans.