Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Je vais prendre le 13 Mini. Cela fait 3 ans que j'ai un XR et je ne me suis jamais fait à sa taille. Je vais essayer de le revendre avant que son prix ne s'effondre trop, et je trouve qu'un cycle de 3 ans est assez adapté pour cela.
 
Salut. J’ai pris le mien sur orange. Livraison prévue lors commande et jusqu’au lendemain le 24/09/2021. Maintenant au 04/10/2021. J’espère une réévaluation des stocks pour une livraison comme initialement prévu le 24/09/2021. Même si je commence à en douter.
 
Je vais dire adieu à mon 12 Pro Max et accueillir bientôt le 13 Pro Max (le 4 octobre seulement à cause du bordel lors des commandes)
L’augmentation de la capacité de la batterie est pour moi toujours bonne à prendre. Et la progression des optiques également.
Vu que je fais pas mal de vidéos avec et des photos en complément de mes appareils photos « pro »…
 
Salut. J’ai pris le mien sur orange. Livraison prévue lors commande et jusqu’au lendemain le 24/09/2021. Maintenant au 04/10/2021. J’espère une réévaluation des stocks pour une livraison comme initialement prévu le 24/09/2021. Même si je commence à en douter.

Je me fais peut-être une fausse idée mais j’ai le sentiment que c’est toujours comme ça avec les commandes de lancement chez Orange et cie.
Ça a merdé chez Apple mais au moins tu as une estimation correcte de la date d’expédition dès la fin de la prise de commande.
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Bonjour à tou.te.s,

Pour ma part, pas pré-commandé... J'aimerais l'iPhone 13 Pro Max doré en 512 Go ou 1 To... Vous pensez que j'ai des chances de trouver du stock à la boutique Orange à Opéra vendredi ? Je ne sais pas si ça vaut le coup que je me déplace, s'il y aura la queue...

Merci ! :siffle:
 
Bonjour est ce que certain possède un iphone 12 ou 13 mini et une apple watch cellular?

J'ai actuellement un 12 et je viens de changer de montre pour une SE cellular, je me pose la question de changer de téléphone car avec AW cellular je pense que je vais moins utiliser mon Iphone. De plus la taille sera moins importante dans ma poche.

Est ce que ceux qui ont une AW cellular vous vous servez moins de votre iphone 12/13 ou bien vous avez garder les meme habitudes?
 
Bon bah, j’ai fini par craquer. J’ai pré commandé un 13 Pro Max bleu alpin cet après-midi. Livraison normalement le 1/10.
Pourtant, je ne devais pas le prendre…
 
Dernière édition par un modérateur: