Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

le Cellular me sert essentiellement à faire du sport sans me soucier de l'iPhone.
je peux le laisser dans le sac ou à la maison
 
bonjour
Perso je vais passer d’un 11 pro à 13 pro
Curieux de voir autonomie
Mais il faut déjà le recevoir je l ai commander chez sosh à 14h le jour de la précommande on va voir si je le reçois bien demain
 
bonjour
Perso je vais passer d’un 11 pro à 13 pro
Curieux de voir autonomie
Mais il faut déjà le recevoir je l ai commander chez sosh à 14h le jour de la précommande on va voir si je le reçois bien demain
Commander chez Sosh aussi lors de la précommande, mais ça a merdouillé sur l'envoi des documents pour le paiement en 4x et comme ils ont l'air d'être 2 de tens' pour traiter les documents...(alors que je suis déjà abonné chez eux...)
Pour le moment je suis à l'étape "Préparation en cours" (depuis le début en fait, l'étape "Validation en cours" a direct été validée)
 
Commander chez Sosh aussi lors de la précommande, mais ça a merdouillé sur l'envoi des documents pour le paiement en 4x et comme ils ont l'air d'être 2 de tens' pour traiter les documents...(alors que je suis déjà abonné chez eux...)
Pour le moment je suis à l'étape "Préparation en cours" (depuis le début en fait, l'étape "Validation en cours" a direct été validée)

Bon courage c’est la mauvaise idée le paiement en 4x pour avoir sa précommande le jour J. J’avais vu pas des problèmes sur les forums Orange les années précédentes.

Personne n'a d'expérience à propos des stocks des boutiques Orange les jours de sortie ? Merci ! :)

C’est la loterie ça dépends de la boutique. Y a peu de stock et presque que les capacités de base.
 
Mail d’expédition de Apple [emoji3060]
ad53168ab9df34e65596f236fe50fded.jpg
 
J'ai reçu un SMS d'UPS ce matin pour confirmer la livraison pour demain et un autre d'Apple 2 heures après ! Le statut de ma commande est toujours en cours de préparation pour l'expédition :)
 
Bonjour,

Mon iPhone précommandé vendredi dernier a été expédié aujourd’hui et est affiché en livraison prévue pour demain dans mon compte Apple.
Or sur le suivi DHL la date attendue est le 27 (lundi) et le colis et en Belgique.

Y’a t-il un espoir qu’il arrive bien demain selon vous ?

Merci [emoji120]
 
Non, le camion DHL s'arrête pisser à 11h27 et Dédé n'a pas les clés du camion.
 
Salut [emoji112]
Pour moi il est parti de EINDHOVEN - NETHERLANDS aujourd’hui et est arriver à Bruxelles et livraison [emoji598] pour demain mais j’habite en Belgique [emoji1045] tu est en France ?
 
Salut [emoji112]
Pour moi il est parti de EINDHOVEN - NETHERLANDS aujourd’hui et est arriver à Bruxelles et livraison [emoji598] pour demain mais j’habite en Belgique [emoji1045] tu est en France ?

Merci de ta réponse. Même chose au niveau de l’avancée de suivi mais la date estimée de livraison est le 27 sur le suivi DHL.
Oui je suis en France, à Bordeaux.
 
DHL me dit demain , là il est à Bruxelles [emoji3]
 
Je l’ai commandé le 17 vers 15h… Peut-être que cela dépend de l’heure ou la commande a été enregistrée
Oui j'ai surement pas été assez rapide (le site apple ramait j'ai carrément du changer de navigateur etc pour que la commande passe). Mais je suis quand même assez étonné que le statut livraison vendredi 24 soit resté le même jusqu'à cette après midi pour enfin dire que pour finir, livraison lundi.

Enfin pas grave, l'attente fait partie du plaisir :)

ps j'ai commandé vers 15h aussi le 17