Je taquine. L'iPhone SE n'a de 5 que le look, l'écran et l'absence de 3D touch. Tout le reste c'est au topBon, les gars, vous n'en laissez pas passer une. Oui, c'est un iPhone SE 64 Go. Pour moi, ça a toujours été un iPhone 5 SE, question de génération. Enfin, bref, oui, il est très bien. Je me fout un peu du bouton home Force 3D ou je ne sais plus quoi (vous allez encore me reprendre). L'autonomie, la vitesse etc. sont ce qui compte pour moi.
Faut le dire vite...L'iPhone SE n'a de 5 que le look, l'écran et l'absence de 3D touch. Tout le reste c'est au top
http://www.igen.fr/timeline/1-mois-avec-liphone-se/christophe-laporte/le-gros-probleme-de-liphone-seQuant à l'écran, je ne vois pas bien en quoi il serait à mettre à la benne
C'est un très bon iPhone et visiblement il a trouvé sa cible au vu des ventes. Reste à savoir si les acheteurs veulent coûte que coûte un petit écran et se "contentent" des caractéristiques moindres ou si c'est réellement un accessit prix qui est recherché (mais qui généralement est plutôt dévolu aux générations précédentes qui restent au catalogue).Ça aurait pu être bien pire !
Tout ceci est, comme souvent, assez personnel : je trouve que cet écran est tout à fait potable et il me suffit. Sa définition HD est amplement suffisante pour mon utilisation. Je ne vois pas bien en quoi ce téléphone fait cheap mais passons.http://www.igen.fr/timeline/1-mois-avec-liphone-se/christophe-laporte/le-gros-probleme-de-liphone-se
Le problème du SE c'est qu'Apple en a fait un smartphone d'entrée de gamme avec des limitations et du recyclage d'anciens composants.
Je pense qu'il existe un vrai marché pour des clients qui veulent du haut de gamme ET un petit écran.
Pour donner une analogie, il existe des versions de petites voitures avec un moteurs puissants et des équipements luxueux. Petit par la taille ne doit pas signifier pour autant cheap
J'ai un 7 Plus (après un 6 Plus et après un 4)./la taille de l'écran, en venant du 6plus
Non, et c'est étonnant pour moi car j'ai mauvaise vue...