Ça, c'est toute la question : j'aimerais assez un écran de 6s (qui n'est pas si grand, après tout) mais le prix est rédhibitoire à mes yeux. Déjà pour le SE, je me suis fait une raison et ai profité de la baisse de prix récente pour choisir un 64 GB mais le 6s est décidément en-dehors de mon budget.Perso j'hésite avec le 6S pour l'écran principalement, mais c'est vrai que le fait de pouvoir tout faire avec une seule main me plait beaucoup. Et puis mon 4 est super lent et la 3G est catastrophique (Free...).
Exact : autant que possible faire un choix en ayant donné une pondération aux diverses caractéristiques des offres, pondération liée à des paramètres concrets (tarifs, appareils, localisation principale (maison ou boulot), localisation secondaire (boulot ou maison), itinérance et tout ça).Sans faire de pub pour free , je suis client depuis 2005 , je n'ai jamais eu de problèmes , après selon les zones ou l'on habite , il est peut vrai que la connection merde , mais ça c'est propre a tous les opérateurs . Au passage , i faut peut être se renseigner sur la qualité de la connectivité da la zone ou l'on reside avant de choisir n'importe quel FAI , se qui évite de déblatérer sur ces derniers .
venant d'un 4S ça ne l'a pas étéPas l'écran... [emoji57] Ça a été mon problème !
Bonjour?Vous pensez que ça vaut le coup d'attendre Mars avant d'acheter un SE ? Ptete un SE 2 de prévu ?