Je suis vraiment désolée du double post
Je l'ai enfin ! Sans soucis :3. Les mecs ont été super cool. Du coup Iphone Rose 16Go et.
Wow.
Qu'est ce que c'est fluide c'est impressionnant xD. J'ai fait la maj IOS 10 sans attendre, et synchroniser avec Move To IOS.
Où j'ai synchro 600 photos à 10/11 mo, ça pic un peu xD. Du coup je mets tout sur mon OneDrive (j'ai 1To) et je vire tout. Je suis agréablement surprise de la très bonne synchro des contacts et de message. Et avec IOS 10 on peut supprimer les applications qu'on ne veut pas et c'est : COOL.
J'ai pas encore testé les photos et j'ai pris une simple coque en plastique 360e vu que j'ai pas les moyens de m'acheter le verre trempé et j'attends ma coque (envoyé des Pays Bas de l'apple store D8). Vous avez des conseils en verre trempé ? J'aimerais prendre le plus efficace !
Pour le moment je retiens la fluidité, légèreté, et beauté de l'objet en générale. Je regrette un peu mes 16Go mais je ne pouvais pas me permettre d'attente, le SAV sony étant connu pour sa lenteur, le téléphone prêté par orange d'un mois aurait été rendu avant que j'ai récupéré mon sony je pense.
Ainsi va la vie comme on dit.
Si vous avez des conseils en tout genre pour une noob ios, je prends !