Hello à tous,
Mon 1er iPhone était le 4S au moment où il était encore l'étendard de la marque. Puis je suis passé au 6 peu après sa sortie, le temps (et les chocs) ayant fait leur affaire de mon 4S.
J'ai eu bcp de galères avec mon 6, à tel point qu'Apple, sans demande de ma part, a fini par me faire cadeau de 120€ d'accessoires sur le store + 1 coque cuir, en dédommagement [emoji15]
Je m'en suis donc séparé la semaine dernière après seulement 2 ans, pour un SE d'occasion, 16Go noir.
Franchement, quel bonheur !!!
1) la taille est celle qui me convient -> petite mais pas trop, j'ai de nouveau l'impression d'avoir un smartphone et non une phablet
2) niveau performances, on est au dessus du 6, c'est indéniable ! Vraiment de la bonne cam !
C'est ce que j'attendais et j'espère que ce format perdurera dans la boutique, parce qu'ils ont raison : il y a de la demande sur un écran de cette taille, que c'est bien d'avoir une entrée de gamme < 500€ (du coup le marché de l'occaz est hyper intéressant).
Je suis ravi !!
PS: et ce n'est que personnnel, mais ce design est "vieux" mais c'est une telle réussite ! [emoji7]