Je suis dans le même cas de figure que certains, ancien possesseur d'un 6s et je suis repasser au format 4" avec ce SE...
Mes impressions sont mitigés sur la qualité de finition, entre tout les boutons qui ont du jeux qui donnent l'impression qu'on pourrait s'en servir de maracasses, et la texture de l'aluminium, sans parler de son poids plume et de la qualité du vibreur en action et aussi l'aspect visuel de l'écran avec l'écart entre la dalle et l'écran tactile, nous faisons bien un retour en arrière niveau qualitatif par rapport au 6s...
Voilà pour les aspect négatif pour moi!!
Passons au aspect plus que positif, la prise en mains!! L'essentiel!!!!
Quel joie de pouvoir s'en servir à une seule sans risquer de le faire tomber comme le 6s, son poids, son ergonomie en font un joujou en mains, ce dernier donne envie de le manipuler tout le temps, comme un joujou pour gosse, c'est vraiment plaisant et ça fait plaisir de retrouver des bonnes sensations avec un mobile!!
J'ai retrouver un portable(portatif) digne de ce nom, il fait le job ni plus ni moins!! Attention toute fois à ce qui son dans le même cas de figure que moi qui on troquait leurs 6s pour ce SE, ça demande un temps d'adaptation visuel. Mais une fois passer 2 jours avec, vous allez retrouver de bonnes sensations avec ce portable!!
A touti!