Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

C’est surtout que la taille des smartphones n’est plus trop adapté à l’attente de certains voyageurs.

Petit téléphone : le SE n’est plus là et rien n’a pris sa place
Smartphone de taille moyenne : Le 7,8 ou XS sont là. A voir pour le XR
Smartphone de grande taille : les plus/max seront trop grand pour certains et d’autres voudraient plus grand que ça (une mini tablette)

Il y a clairement deux cases vides pour certains clients ... surtout celle du SE.

Le tout c’est de trouver le produit qui correspond à son utilisation. J’hésitais avec le XR, mais finalement l’écran du XS et son appareil photo me plairont bien mieux. Il me reste juste à sortir la carte de paiement

On verra ça vendredi

C’est exactement ça, le grand et trop proche du moyen, il faudrait un genre 7.5 pouces
 
Un vendeur chez Orange m’a dit que les iPhone XS (Max) pourront passer à la 5G par simple mise à jour.

Avez-vous eu des infos similaires ?
 
Info totalement bidon...
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Un vendeur chez Orange m’a dit que les iPhone XS (Max) pourront passer à la 5G par simple mise à jour.

Avez-vous eu des infos similaires ?

Sauf à réécrire la définition de la 5G, ce n'est pas une « information », mais du grand délire. (L'iPhone XS prend en charge, au mieux, les réseaux 4G LTE Gigabit. On les appelle parfois « réseaux pré-5G », parce qu'avec le MIMO 4x4 et le LAA, ils augmentent sensiblement la capacité et la vitesse des réseaux 4G LTE, d'une manière qui permet d'aller plus directement vers la 5G. Mais quand on parle de 5G, on parle d'un tout autre type de réseau, qui n'utilise absolument pas les mêmes bandes. J'avais expliqué les tenants et les aboutissants de la 5G dans un article : https://www.igen.fr/telecoms/2017/02/cest-quoi-la-5g-98885 Je ferai un papier sur la 4G LTE Gigabit dans le courant de la semaine prochaine.)
 
Moi ce qui m’étonne c’est qu’une iPad mini Cellular est à 569 et l’iphone Max est à 1600 euro. Il doit être plaqué or pour attendre ce tarif.

L'Ipad Mini n'a pas d'écran Oled ni de Face ID (ou même une batterie en L)

Je crains que le Xs Max soit un peu trop lourd
 
L'Ipad Mini n'a pas d'écran Oled ni de Face ID (ou même une batterie en L)

Je crains que le Xs Max soit un peu trop lourd

L’iPhone Max fait 1259€ 64 GB et 208 grammes donc incomparable avec un iPad mini (que j’ai aussi). Pourquoi ton iPad mini fait moins de 208 grammes ? Bizarre alors car l’iPad mini 4 par exemple en cellulaire pèse 304 grammes
 
  • J’aime
Réactions: 2505
Entre le XS et XS max+Watch mon coeur balance...
J'ai l'habitude de tout faire d'une mains mais me demande si avec la watch du coup on consulte moins le tel et du coup c'est moins souvent que les 2 mains soient sollicitées...
 
Hello, XS Max Argent 256 go reçu ! Première impression en ouvrant la boîte... Whouaaaa ! L'écran est sublime. C'est exactement ce dont je rêvais... Il est un peu plus réactif que mon X...
À++
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Je devais recevoir mon XS max aujourd'hui, j'avais choisi la livraison en boutique bouygues pour plus de sureté... Je vais chez bouygues cet après midi, le vendeur me dit que le telephone est bien arrivé, mais que suite à un probleme informatique, il ne peut pas enregistrer la vente du telephone, donc impossible de repartir avec :(:(

Je crois qu'il ne peut rien y avoir de plus frustrant
 
Je devais recevoir mon XS max aujourd'hui, j'avais choisi la livraison en boutique bouygues pour plus de sureté... Je vais chez bouygues cet après midi, le vendeur me dit que le telephone est bien arrivé, mais que suite à un probleme informatique, il ne peut pas enregistrer la vente du telephone, donc impossible de repartir avec :(:(

Je crois qu'il ne peut rien y avoir de plus frustrant
Je comprend ta fustration
 
le XS Max est très bon en photo. qualité exceptionnelle. photo avec flash j'ai jamais eu aussi bon. j'ai montré à mon frère deux photos prise en direct (WhatsApp), c'est mieux que le Canon 5D Mark II en intérieur il m'a dit. il ne brule plus les hautes lumières.
 
  • J’aime
Réactions: El0diieD
J’ai récupéré mon Xs Max cette après-midi. L’écran est juste idéal. Ni trop grand, ni trop petit et bien plus confortable que le X.
Niveau puissance rien à redire, l’iPhone est et reste le téléphone le plus puissant du marché, on voit une différence surtout niveau GPU, (50% annoncés) IMG_0038.jpg
IMG_0039.jpg
Niveau photo, je suis amoureux du mode portrait, avec lequel on peut varier l’ouverture focale [emoji7]
https://twitter.com/goldenfox_fr/status/1043200988058984448?s=21
 
  • J’aime
Réactions: shad93