M
Téléphone plus grand, écran plus grand, prix de la réparation plus élevé.
Je suis dégoûté, j'ai laissé mon iPhone sur la table du restaurant à midi et personne ne l'a pris, je n'ai pas de raison d'en racheter un.
Je possède actuellement un iPhone X. Si j’ai bien compris il y a presque pas de différence entre le X et le XS.
Je suis d’accord mais pour moi le 6.5 pouces c’est trop grand.Entre le X et le XS très peu mais avec le XS Max c’est autre chose si l’on est amateur de grands modèles.
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de personnes disent que 6,5 pouces c'est trop grand. L'important est que le téléphone n'est pas plus grand qu'un iPhone 8 Plus, donc si utiliser ce téléphone ne dérange pas alors un iPhone Xs Max ne devrait pas déranger non plus, il n'apportera que plus de confort avec son grand écran (sachant que grace au borderless, le clavier pour taper les messages est plus bas donc plus accessible je pense, à tester).
"Si ça continue", justement on arrive à avoir un meilleur écran sans avoir un téléphone plus grand, je trouve ça bien. Un SE avec un écran plus grand n'est-il pas le rêve de beaucoup ? Vous voulez garder les horribles bordures ? Ou garder la même taille d'écran et réduire la taille du téléphone ? Je comprend que beaucoup soit frustrer du keynote, c'est vrai qu'avec uniquement + de 5,8 pouces, ça peut embêter du monde. Malheureusement le marché du compact semble compromis, même ailleurs...