Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Je suis dégoûté, j'ai laissé mon iPhone sur la table du restaurant à midi et personne ne l'a pris, je n'ai pas de raison d'en racheter un.
 
Je suis dégoûté, j'ai laissé mon iPhone sur la table du restaurant à midi et personne ne l'a pris, je n'ai pas de raison d'en racheter un.

Et si tu le perdais volontairement, roulait volontairement dessus avec ta voiture, le faisait volontairement tomber dans une piscine ou une rivière quelconque,... ne serait-ce pas une bonne raison d’en racheter un ?
 
Tres loin de ce que j’attendais , je garde mon 8plus
Aucun réel progrès de l’appareil photo
Pas de pencil
Pas usb c
Charge trop lente et autonomie trop faible
J’attendais aussi un genre 640ppp
 
Je possède actuellement un iPhone X. Si j’ai bien compris il y a presque pas de différence entre le X et le XS.

Entre le X et le XS très peu mais avec le XS Max c’est autre chose si l’on est amateur de grands modèles.
 
Perso mon IPhone X est très bien mais je me suis toujours dis qu’il serait parfait avec un écran plus grand.

Donc ma femme va récupérer mon X et j’ai commandé un IPhone XS Max 64Go pour moi.
 
Bonsoir,
Personnellement, je suis attristé par l’orientation donnée aux iPhones. Depuis la dizaine d’années que j’ai un iPhone, je ne me sens plus dans la cible.

Je ne regarde pas de vidéos ou la TV sur mon iPhone, je préfère le faire sur mon iPad. Je prends peu de photos avec mon téléphone, j’ai un très bon reflex pour cela. Du coup, ce qui justifie le prix de l’iphone X ou Xs ou XS Max n’a aucun intérêt pour moi. Le XR serait parfait alors si ce n’est qu’il est gigantesque et pas pratique quand on met un costume... En plus, je ne vois pas l’intêret d’avoir un téléphone de la taille d’un iPad mini sur soi...

Au final, j’attendrai un an de plus pour Face ID en espérant un successeur à l’iphone 8.
 
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de personnes disent que 6,5 pouces c'est trop grand. L'important est que le téléphone n'est pas plus grand qu'un iPhone 8 Plus, donc si utiliser ce téléphone ne dérange pas alors un iPhone Xs Max ne devrait pas déranger non plus, il n'apportera que plus de confort avec son grand écran (sachant que grace au borderless, le clavier pour taper les messages est plus bas donc plus accessible je pense, à tester).
 
  • J’aime
Réactions: shad93
C’est surtout que la taille des smartphones n’est plus trop adapté à l’attente de certains voyageurs.

Petit téléphone : le SE n’est plus là et rien n’a pris sa place
Smartphone de taille moyenne : Le 7,8 ou XS sont là. A voir pour le XR
Smartphone de grande taille : les plus/max seront trop grand pour certains et d’autres voudraient plus grand que ça (une mini tablette)

Il y a clairement deux cases vides pour certains clients ... surtout celle du SE.

Le tout c’est de trouver le produit qui correspond à son utilisation. J’hésitais avec le XR, mais finalement l’écran du XS et son appareil photo me plairont bien mieux. Il me reste juste à sortir la carte de paiement

On verra ça vendredi
 
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de personnes disent que 6,5 pouces c'est trop grand. L'important est que le téléphone n'est pas plus grand qu'un iPhone 8 Plus, donc si utiliser ce téléphone ne dérange pas alors un iPhone Xs Max ne devrait pas déranger non plus, il n'apportera que plus de confort avec son grand écran (sachant que grace au borderless, le clavier pour taper les messages est plus bas donc plus accessible je pense, à tester).

Pour moi, c’est trop grand. Je préfère les smartphones qui restent compacts.

Si ça continue, on va se retrouver avec des smartphones aussi grands qu’une télé et il s’en trouvera toujours pour dire « Ben quoi, je ne vois pas où est le problème ».
 
"Si ça continue", justement on arrive à avoir un meilleur écran sans avoir un téléphone plus grand, je trouve ça bien. Un SE avec un écran plus grand n'est-il pas le rêve de beaucoup ? Vous voulez garder les horribles bordures ? Ou garder la même taille d'écran et réduire la taille du téléphone ? Je comprend que beaucoup soit frustrer du keynote, c'est vrai qu'avec uniquement + de 5,8 pouces, ça peut embêter du monde. Malheureusement le marché du compact semble compromis, même ailleurs...
 
  • J’aime
Réactions: shad93
"Si ça continue", justement on arrive à avoir un meilleur écran sans avoir un téléphone plus grand, je trouve ça bien. Un SE avec un écran plus grand n'est-il pas le rêve de beaucoup ? Vous voulez garder les horribles bordures ? Ou garder la même taille d'écran et réduire la taille du téléphone ? Je comprend que beaucoup soit frustrer du keynote, c'est vrai qu'avec uniquement + de 5,8 pouces, ça peut embêter du monde. Malheureusement le marché du compact semble compromis, même ailleurs...

Parfois, on arrive effectivement à avoir un écran plus grand tout en conservant des dimensions du téléphone raisonnables. Ça a été le cas avec l’iPhone 6 et suivants avec leur écran de 4,7 pouces et ça l’est avec l’iPhone X(S).

Mais parfois aussi, pour pouvoir mettre un écran plus grand, il faut faire un téléphone beaucoup plus grand. Les fameuses phablettes. Et l’agrandissement semble sans limite. Donc oui, à quand un smartphone avec un écran de 40 pouces (et les dimensions du téléphone qui vont avec) ?
 
  • J’aime
Réactions: razerblade
Effectivement, pour l'instant Apple se contente "d'optimiser" l'écran de leur téléphone donc ça va, mais oui, espérons qu'ils n'abusent pas en augmentant encore plus la taille du téléphone. Et ne plaisante pas avec les écrans de 40 pouces, on peut utiliser Skype et d'autres messageries sur les TV! Manque plus que la 4G haha....