Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Tiens j'ai pris un XS en main aujourd'hui

C'est trop large à tenir, et interagir avec, c'est encore pire !
Et pourtant, j'ai des grandes mains !

Pour le reste, ca reste un iPhone.
 
Et ceux qui ont des iPhones XS vous avez mis quoi comme coques (sauf celles vendues chez Apple car elles sont pourries)
J ai mis celle d Apple en silicone vu que je voulait pas sortir de l Apple store sans coque.
Mais j ai eu pour la plupart de mes iPhones les coques de chez spygen elle sont pas chère et l avantage tu peut en changer souvent. Je te parlerais pas de celle de Apple vu ton opinions
 
J ai mis celle d Apple en silicone vu que je voulait pas sortir de l Apple store sans coque.
Mais j ai eu pour la plupart de mes iPhones les coques de chez spygen elle sont pas chère et l avantage tu peut en changer souvent. Je te parlerais pas de celle de Apple vu ton opinions

Celles d'Apple ne protégent pas le bas du tel donc next, j'ai des une jasbon comme celle d'Appel avec un bon mm de plus en bourlet et la partie du bas protégée, une oterbox porte feuilles et une tech21 porte feuilles.
Je vais remboursser la tech 21 car elle ne protége pas trop bien le bas il y a des gros trous et garder la jasbon et l'oterbox :)
 
Celles d'Apple ne protégent pas le bas du tel donc next, j'ai des une jasbon comme celle d'Appel avec un bon mm de plus en bourlet et la partie du bas protégée, une oterbox porte feuilles et une tech21 porte feuilles.
Je vais remboursser la tech 21 car elle ne protége pas trop bien le bas il y a des gros trous et garder la jasbon et l'oterbox :)
J ai était voir la jabson sur Amazon c est vrai quel protège bien mieu le bas que celle d Apple après quand est il de la qualité ? Vous l avez depuis longtemps ? Je sais que sur Amazon je ne prend que la marque spygen et Otterbox je n ai jamais essayer c est coque peut être un jour qui sais mais j ai peur que sa fasse un iPhone trop gros ....
 
J ai était voir la jabson sur Amazon c est vrai quel protège bien mieu le bas que celle d Apple après quand est il de la qualité ? Vous l avez depuis longtemps ? Je sais que sur Amazon je ne prend que la marque spygen et Otterbox je n ai jamais essayer c est coque peut être un jour qui sais mais j ai peur que sa fasse un iPhone trop gros ....

J'ai acheté les coques et les verres trempés avant le tel, je vais me prendre le XS en novembre.
Après les JASBON sont à 15€ si elle dure 1 an c'est bon mais les otterbox ont l'air d'être vraiment bien, à la FNAC elles sont à 49€ les walet et sur Amazone je l'ai payé 27€ :)
 
Coque en bois je suis pas fan mais il en faut pour tout les goûts et j avoue que j ai regarder les coques Otterbox statement vendu en Apple store elles ont l air sympa faudrait que je trouve un moment pour aller les voir de plus prêt
 
Bonsoir à tous,
Que pensez-vous de la solidité/ robustesse du XS Max ?
Je ne parles pas de la soliditée des vitres avants et arrière mais de la résistance interne. Un heurt brusque du tel sans aucun dommages externe peut il générer des dégâts internes ? ( ex soudure qui lache, destruction d’un composant...)

D’avance merci pour vos retours ! :)
 
Bonsoir,

J’ai craqué cet aprem. J’ai. commandé un Xs en 64go. Je viens d’un iPhone 6 également en 64go.
J’ai pu l’essayer rapidement en boutique au moment de sa sortie. Il ne m’avait pas particulièrement convaincu et finalement mon iPhone 6 commence parfois à montrer quelques lenteurs. J’ai hésité avec le Xr mais j’ai trouvé le Xs neuf à 999€ sur le net. Je pense que ça va quand même me mettre une claque de passer du 6 au Xs qu’en pensez vous ? Hâte de tester le côté photos aussi.
 
A part ça j’ai pu comparer un XR et un XS Max cote a cote hier, bah je préfère le XS Max au final.
Les bordures du XR font vraiment plus grossières, même si c’est bien fait, et il a une épaisseur plus élevée d’un chouille.

Et ça suffit a donner un aspect un peu plus costaud que le XS max qui fait plus premium.

Mais ça reste un superbe appareil.
 
Mais du coup impossible de mettre une coque non et tu le pose sur quel côté face avant ou arrière pour pas rayer les écrans mais c est pas mal comme rendu
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Faut les arroser ?:eek:

Combien d' iPhones en France ?
Combien d'arbres pour satisfaire la demande ?
C'est des malades ces deux gars-là !!! :eek:
Faut leur arracher les burnes !!! :mad:


je comprend ton agacement ..
pour autant , il faut vraiment relativiser l'impact , ils fabriquent leurs coques à partir
de résidus de coupes de bois pour le commerce après passage en scierie
( destinés en grande partie au broyage et fabrication de pellets pour le chauffage bois )
donc aucun impact sur la préservation de la foret
 
  • J’aime
Réactions: Macounette