J’ai remplacé mon X par un XS Max semaine dernière. L’autonomie est meilleure. L’écran est plus grand et toujours aussi bien.
Côté utilisation a une main c’est la galère mais la taille de l’écran compense ce désavantage. Le seul truc que j’avais pas vu venir c’est qu’avec ma main droite je galère. Mais avec ma main gauche je n’y arrive pas. J’ai bon espoir que ça s’améliore avec le temps. Je suis déjà plus à l’aise que les premiers jours.
Je me rends bien compte que c’était pas une mise jour indispensable.
Contactez le support Apple. Vous semblez avoir un bug ou un modèle défectueux.
Le premier truc à tester c’est une restauration.
Côté utilisation a une main c’est la galère mais la taille de l’écran compense ce désavantage. Le seul truc que j’avais pas vu venir c’est qu’avec ma main droite je galère. Mais avec ma main gauche je n’y arrive pas. J’ai bon espoir que ça s’améliore avec le temps. Je suis déjà plus à l’aise que les premiers jours.
Je me rends bien compte que c’était pas une mise jour indispensable.
Mon iPhone XS Max a des lenteurs. Certaines applications fonctionnent pas correctement comme WhatsApp. D’autres s’ouvrent et se ferment instantanément. De temps en temps, le système complet ne répond plus du tout. Je dois attendre le redémarrage automatique.
L’écran n’est pas terrible. Les algorithmes de traitement d’image ne sont pas au point. Sinon la batterie est excellente pour ma part. Les fonctionnalités sont biens, mais pas de grandes nouveautés.
Il faut qu’ils améliorent le software.
Trop de problèmes à corriger. Ils auraient dû sortir une version bêta pour des testeurs. A ce prix, ce n’est pas négligeable.
Je le déconseille.
Contactez le support Apple. Vous semblez avoir un bug ou un modèle défectueux.
Le premier truc à tester c’est une restauration.