Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Normal ... il n’y a pas de braquage impossible en informatique !
 
Bonjour,Bonsoir à tous voilà j'aurai aimé avoir des retours de personnes ayant acheter l'aphone xs
ayant eu un problème avec mon iPhone 7 128G (vraiment parfait depuis l'achat à la sortie jamais eu de problème) je compte me tourner vers les nouveauté et principalement vers les nouveaux iPhone.

j'hésite entre l'iphone xs ou xsMax 64giga ( 64G me suffit, actuellement sur mon iPhone 7 128 j'ai utiliser que 30G)
du coup j'hésite sur la taille de l'écran, le xsMax est vraiment magnifique mais j'ai peur du grand écran ( prise de main , le mettre dans la poche etc..) pour info je n'est jamais eu de iPhone Plus
je pense faire un tour au magasin pour les (re) tester
 
Bonjour,

Je passerai bien au format Xs Max mais je ne sais pas si la taille est gênante dans les poches d'un costume ( profession oblige )
Donc si quelqu'un porte des costumes et qui possède un iPhone Xs Max je suis curieux de savoir son ressenti si le format gêne ou pas.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je passerai bien au format Xs Max mais je ne sais pas si la taille est gênante dans les poches d'un costume ( profession oblige )
Donc si quelqu'un porte des costumes et qui possède un iPhone Xs Max je suis curieux de savoir son ressenti si le format gêne ou pas.

Merci d'avance

Le mieux est de vous faire votre opinion en allant en boutique faire un essai ;)
 
C'est au goût de chacun.
Moi, perso, c'est le format du 6S que je trouve parfait.
Au-delà, c'est trop grand. (je parle pour les costumes).
 
Hello ! je partage mon avis a mon tour :)
J'ai craqué pour l'iphone Xs64go noir il y a 3 semaines.
Autant j'ai été déçu quand je suis passé du 6s au 8 parce que c'est exactement la meme machine a peu de choses près, autant la , en passant du 8 au XS je suis ultra content !! je SURKIFFE meme !!
Le Face ID fonctionne a merveille meme dans le noir , non seulement le bouton ne manque pas une seconde mais au contraire, il renouvelle la manière d'utiliser l'iphone et on a vraiment l'impression d'entrer dans une nouvelle ère.
l'ecran est une BOMBE atomique ! c'est d'une beauté rare, les contrastes, la profondeur des noirs ...quand j'ai mis le Xs et Xr a coté en boutique c'etait pas flagrant, mais a l'utilisation ya pas photo ! la technologie OLED est inégalable.
A propos de photos d'ailleurs, les vidéos sont oufs , et l'appareil photo selfie est beaucoup mieux que celui sur iphone 8 . et enfin la batterie tient nettement mieux que le 8 aussi
Bref, je ne peux que recommander l'investissement tellement je suis content, je ne regrette pas une seconde d'avoir craqué la tirelire
 
Arrivez vous a vous faire a la taille du XS Max ?
Bonjour Jura,
Je suis passé du X au Xs Max et, pour moi, c'est la bonne taille ! Il est vrai que j'ai eu les 4 premiers Galaxy Note et que je suis habitué aux grands téléphones.
Le Xs Max est parfait pour surfer sur Internet, lire des news ou regarder des vidéos. Il tient très bien en main ( sauf si elles sont petites ! ). Ceci dit, sa largeur et son poids font qu'il peut devenir fatigant de le tenir longtemps en main ( de vingt à trente minutes ) pour téléphoner par exemple.
Mais pour moi le confort visuel de la taille de l'écran est le principal. Donc, oui, je me suis très bien à la taille de ce magnifique téléphone :)
 
Moi c’est au fond de mes poches mais comme elles sont trouées ... o_O
 
Et pourquoi pas un système à la Face ID où ils reconnaitraient la cire d'oreille de son proprio et en cas d'inconnu ... bim une décharge électrique en mode taser et géolocalisation intégrée !!!

Think DIFFERENT !!! :up:
 
Salut les gars, j'attends mon Xs commandé sur rakuten, mais je sens l'esbrouffe avec le modèle chinois... J'aimerais savoir si je peux regarder le numéro de modèle (différent du numéro de série) sur la boite avant de l'ouvrir ?? Si l'un de vous peux tcheker si il trouve cette information (que l'on retrouve dans général -> info -> model (il faut cliquer sur modele pour voir apparaitre))

  • A1920 - iPhone Xs (2018) US
  • A2097 - iPhone Xs (2018) EUROPE
  • A2098 - iPhone Xs (2018) JAPANESE

Merci les gars ça m'aiderait !! J'attends le colis je me dis que j'ai fais une connerie... si ça a fonctionné j'aurais économisé 200 balles quand même, sinon c'est vraiment la merde.




EDIT : J'ai ma réponse en fouillant un peu partout sur le net
iPhone-XS-Gold-512G-unboxing-what-s-in-the-box-2-of-15.jpg
 
Dernière édition:
Mon iPhone XS Max a des lenteurs. Certaines applications fonctionnent pas correctement comme WhatsApp. D’autres s’ouvrent et se ferment instantanément. De temps en temps, le système complet ne répond plus du tout. Je dois attendre le redémarrage automatique.
L’écran n’est pas terrible. Les algorithmes de traitement d’image ne sont pas au point. Sinon la batterie est excellente pour ma part. Les fonctionnalités sont biens, mais pas de grandes nouveautés.
Il faut qu’ils améliorent le software.

Trop de problèmes à corriger. Ils auraient dû sortir une version bêta pour des testeurs. A ce prix, ce n’est pas négligeable.

Je le déconseille.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon iPhone XS Max a des lenteurs. Certaines applications fonctionnent pas correctement comme WhatsApp. D’autres s’ouvrent et se ferment instantanément. De temps en temps, le système complet ne répond plus du tout. Je dois attendre le redémarrage automatique.
L’écran n’est pas terrible. Les algorithmes de traitement d’image ne sont pas au point. Sinon la batterie est excellente pour ma part. Les fonctionnalités sont biens, mais pas de grandes nouveautés.
Il faut qu’ils améliorent le software.

Trop de problèmes à corriger. Ils auraient dû sortir une version bêta pour des testeurs. A ce prix, ce n’est pas négligeable.

Je le déconseille.

Que voulez vous dire par lenteur.