Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Si je pouvais partager une photo puis la mise en fond d’écran, je l’aurai fait mais je ne sais pas comment faire. Je ne vois pas : ajouter une image sur l’application.

Ce que j’aime sur IOS est la simplicité d’utilisation, la convivialité, et le design de l’écran.

Je ne pense pas qu’on puisse se prendre la tête pour chercher un paramètre ou une application.

Par contre les écouteurs, ils ne tiennent pas mon oreille lorsque je marche etc. Mais ça, tout dépend des gens.
J’essaye de chercher sur d’autres constructeurs mais je ne trouve pas pour Type C.


Après pour la photo, bas je préfère mon EOS 77D.
Mais ça c’est normal.

Par contre ce qui est compliqué, c’est ITunes (W10) - IPhone. Il faut se poser et le prendre en main. On n’a pas un accès direct pour les musiques ou les photos par exemple.
 
Quand j’appuie sur le « + » ça ne me propose pas de partager une image.
Je ne sais pas comment dire.

Je ne sais pas comment insérer une image ou deux à mon commentaire via l’application du Forum.
 
Je pense qu'il est question de l'application iOS du forum.
En cliquant sur le "+" tu as une fenêtre qui s'ouvre pour poster. Dans cette fenêtre il y a deux icônes pour ajouter des pièces jointes. Tu tap sur l'une d'entre elles, iOS va te demander la permission de partager les photos avec l'app, tu dis OK et tu choisis l'image que tu veux ajouter.


forumsmacg.jpg
 
J’ai pas ça moi ! Caché par les suggestions [emoji53]
Je le vois que au moment d’enregistrer

Édit : toi aussi tu as les suggestions je capte pas la !
Ps : je suis sûr Xr
 
Pareil pour moi sur XS Max alors que sur le 6s tout s’affiche.
 
Pareil pour moi sur XS Max alors que sur le 6s tout s’affiche.

Bizarre sur mon Max j’ai tout par contre je suis Tapatalk et pas sur l’app
1e281b67b9191cb80b548c65cca9599a.jpg
 
1.png 2.JPG
Je ne n'ai pas non plus cette affichage sur l'application :/

Je vous partage les images:

PS: L'image initiale a une résolution de 5134*3423.

Vous pouvez voir comment l'iPhone Zoom. Il n'adapte pas l'image entière à l'écran.
 
Il n'adapte pas l'image entière à l'écran.
Si il adapte l'image à l'écran en la recadrant sans la redimentionner comme un porc.
Si tu veux quelle prenne tout l'écran, à toi de la redimentionner pour qu'elle soit vilaine sans respecter les proportions.
 
  • J’aime
Réactions: subsole et ibabar
Mais pourquoi il ne la redimensionne pas automatiquement ?

Oui mais si je fais ça, ça ne va pas être joulie joulie x)
 
Voir la pièce jointe 132813 Voir la pièce jointe 132814
Je ne n'ai pas non plus cette affichage sur l'application :/

Je vous partage les images:

PS: L'image initiale a une résolution de 5134*3423.

Vous pouvez voir comment l'iPhone Zoom. Il n'adapte pas l'image entière à l'écran.

Personnellement mes photos de fond sont uniquement des photos prises dans le sens portrait et non paysage. Auquel cas, tu es obligé de la recarder pour que sa rentre.

Par ailleurs, le format de l’écran ne permet pas de mettre une photo 4:3 sans l’adapter. Les 2 formats sont différents.

Dernier point, il y a le mode perspective qui peut être désactivé => la photo bouge en fonction du gyroscope. Auquel cas, la encore, l’iPhone s’adapte pour laisser des marges de mouvement tout autour.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette