Multi-boot = plusieurs partitions au sein d'un disque ?multi-boot
Précision : Je charge la MÀJ depuis mon T5 externe et je choisis mon disque interne pour l'installer dessus.
Multi-boot = plusieurs partitions au sein d'un disque ?multi-boot
Oui, je n'ai peut-être pas été clair, mais je parlais au sens d'avoir plusieurs partitions bootables de macOS...Multi-boot = plusieurs partitions au sein d'un disque ?
Ce problème concerne-t'il les installations comme la mienne ?Oui, je n'ai peut-être pas été clair, mais je parlais au sens d'avoir plusieurs partitions bootables de macOS...
Bonsoir,Souci après installation sur un MacBook Air tout neuf : le mac ne reconnaît pas le mot de passe d.ouverture de session.
Après avoir modifié 3 fois le mot de passe, le nouveau mot de passe attentivement rentré est à chaque fois refusé.
Par-dessus l'OS ou clean install ?Souci après installation sur un MacBook Air tout neuf : le mac ne reconnaît pas le mot de passe d.ouverture de session.
Après avoir modifié 3 fois le mot de passe, le nouveau mot de passe attentivement rentré est à chaque fois refusé.
Que faire ?
Merci
C'est quoi le rapport?FileVault activé ?
Oui mais les données sont chiffrées.C'est quoi le rapport?
Ça ne change pas grand chose, c'est le même mot de passe. (C'est juste qu'il est demandé plus tôt lors du boot, pour déverrouiller le disque)
La préparation de la MAJ peut être longue et ça aussi doit dépendre en partie de la puissance de la machine.Pas d'évolution pour moi de mon côté, fenêtre statique depuis un bon bout de temps...
Depuis 20 minutes...Depuis combien de temps ça de ne bouge plus?
Le retour de "ton amie" dont on a déjà entendu parler...J'ai vu la différence de temps entre chez moi (fibre optique) et mon amie (dsl). Bien plus long chez elle.
bonsoir, tu peux réinitialiser le mot de passe sur le page d'ouverture de session.Bonsoir,
Comment tu modifies le mot de passe si il ne reconnait pas le mot de passe à l'ouverture de la session?
Si c'est pour le déverrouillage du cadenas dans préférence système. Normalement le Bug est corrigé avec 11.2. (Ton Mac est sous quelle version de macOS?)
Mais il suffit de faire un reste SMC.
Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Le SMC est responsable de la gestion de l’alimentation de votre Mac. Le réinitialiser peut résoudre certains problèmes peu courants liés à la gestion de l’alimentation ou à la gestion thermique.support.apple.com
voici ce que j'ai fait :Bonsoir,
Comment tu modifies le mot de passe si il ne reconnait pas le mot de passe à l'ouverture de la session?
Si c'est pour le déverrouillage du cadenas dans préférence système. Normalement le Bug est corrigé avec 11.2. (Ton Mac est sous quelle version de macOS?)
Mais il suffit de faire un reste SMC.
Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR)
Le SMC est responsable de la gestion de l’alimentation de votre Mac. Le réinitialiser peut résoudre certains problèmes peu courants liés à la gestion de l’alimentation ou à la gestion thermique.support.apple.com
À ta place j'attendrais la deuxième beta pour la 11.3 (par prudence). Je viens de refaire une clean Install avec la 11.2 et ça tourne très bien.Et voilà, ça y est, macOS 11.3 Beta 1 (développeurs) est sorti... :banghead: C'est toujours comme ça chez moi : je veux un Mac qui tourne nickel pour remettre mes données et sortir de mon clone bootable, et là, paf ! une Beta sort ! Je me dis : faut-il que j'attende ? Et bien là, ça ne marchera pas ! J'installerai 11.2, et repasserai dessus !
Au fait ! J'avais une question à te poser : regarde mon logo Safari sur la 11.2 (qui marche mieux que la 11.1, plus fluide, j'y viendrais en détail plus tard) :as ta place j'attendrais la deuxième beta pour la 11.3( par prudence). je viens de refaire une clean Install avec la 11.2 et ça tourne très bien.
Je ne comprends pas ce que tu veux que je capture ?Y aurait-il un problème ? Pourrais-tu prendre une capture de ton Safari sous 11.2 ?
Ton logo safari (ou Coup d'oeil sur l'app) pour voir la différence.je ne comprends pas ce que tu veux que je capture?
Et maintenant dodo ! ...Ton logo safari (ou Coup d'oeil sur l'app) pour voir la différence.