On peut aussi rajouter la taille prévisionnelle qui ne fonctionne plusCes repères étaient précieux lorsque j'exportais toute une série de photos afin que celle-ci soient toutes calibrées pareillement. Désormais c'est au pif...
Est ce que la fonction aurait disparu, car devenue inutile avec les SSD ?c'était dans économie d'énergie, mais sur BS je n'ai que activité moniteur
Pas certain de comprendre la question. Y a pas mal de maintenance qui se fait sur le Mac de façon automatique et transparente via des scripts de maintenance dont certains sont exécutés à chaque jour, d'autres à chaque semaine et d'autre à chaque mois.Si c'est temporaire, cela veut-il dire qu'ils s'autodétruisent au bout de qq temps ?![]()
Tu sais déjà que tu attendras l'OS suivant alors que celui-ci n'est pas à la moitié de son développement ?J'attendrai l'OS suivant.![]()
Euh .... 11.3 ou 11.2.3 (en ce qui me concerne) ?On en est même pas à 11.3.![]()
On en est même pas à 11.3.Euh .... 11.3 ou 11.2.3 (en ce qui me concerne) ?![]()
C'est vrai que l'attente commence à être longue...Il serait temps qu'Apple sorte 11.3, nous sommes quand même en avril...
Les problèmes liés aux hub USB incontournables avec le tout usb-c, et les instabilités du bluetooth et des écrans externes, sont pénibles sur la longueur.