Suis-je le seul à trouver que sur la dernière beta, les couleurs des onglets dans Safari ont changé et il est difficile de distinguer l'onglet actif des autres ?
OK, j'ai remonté un report à Apple avec une capture d'écran.De mon coté, pas de problème avec la dernière bêta. À part que je ne peux pas faire de sauvegarde via Time Machine avec un disque dur externe et que Plans ne fonctionne pas (blocage de l'app)
Pas de soucis de perf sur mon macbook pro 13’’. Il reste 2-3 bugs à corriger, mais dans l’ensemble les dev tiennent le bon bout.À tous ceux qui ont installé macOS Big Sur : j’aimerais bien avoir votre feedback sur les performances de l’OS maintenant qu‘il est quasi-finalisé.
Sur mon iMac au bureau, il tourne vraiment comme une horloge. Mais bon, c’est une configuration assez musclée et récente. A l’inverse sur mon MacBook Air, c’est une cata. Mais bon, ce MacBook Air a toujours été très limité. Qu’en est-il chez vous ? J’ai entendu aussi que les performances étaient encore plus mauvaises sur les Mac avec DD ou Fusion Drive.
Ça marche bien sur mon MBP mid 2012 (quoique non officiellement supporté, il faut bidouiller un peu pour l'installer), sauf l'application Musique qui me donne la roue colorée quand je vais dans ses menus. Sans doute un défaut d'optimisation de l'application, mais qui dure depuis la bêta 1.À tous ceux qui ont installé macOS Big Sur : j’aimerais bien avoir votre feedback sur les performances de l’OS maintenant qu‘il est quasi-finalisé.
Sur mon iMac au bureau, il tourne vraiment comme une horloge. Mais bon, c’est une configuration assez musclée et récente. A l’inverse sur mon MacBook Air, c’est une cata. Mais bon, ce MacBook Air a toujours été très limité. Qu’en est-il chez vous ? J’ai entendu aussi que les performances étaient encore plus mauvaises sur les Mac avec DD ou Fusion Drive.
OUI je l'ai faitCependant j'aimerai, une fois Big Sur sorti en version "officielle", me désinscrire du programme de bêta d'Apple et reprendre un rythme de mise à jour "normal" en me basant sur la version officielle donc de Big Sur.
Est-ce que cela est possible ?
Oui, il suffit d'aller dans Préférences système -> Mise à jour de logiciels -> En base à gauche cliques sur "Détails" puis réglages par défaut. Tu ne recevras plus à ce moment là les betasBonjour à tous,
Petite question d'ordre pratique. Assez impatient j'ai voulu testé Big Sur sur ma machine perso. Tout va bien, je suis sur la bêta publique depuis que je me suis inscrit au programme des bêta d'Apple. Dernière mise à jour hier sur la version 9. Pas mal de problèmes corrigés.
Cependant j'aimerai, une fois Big Sur sorti en version "officielle", me désinscrire du programme de bêta d'Apple et reprendre un rythme de mise à jour "normal" en me basant sur la version officielle donc de Big Sur.
Est-ce que cela est possible ?
Bonjour,resterai sur mon Big Sur actuel sans avoir à réinstaller Catalina et que je pourrai migrer, comme d'habitude, vers la prochaine màj officielle sans souci ?
Merci beaucoupBonjour,
Oui, tu recevras les futures MàJ "non bêta" à condition que les versions soient supérieures à la Bêta installée.
Et tu as lu ça où de la part d'Apple ?finalement quelqu'un connait la sortie de Big Sur en version définitive ? . Apple avait dit début octobre.