- En réalité c'est la photothèque Flickr intégrée à iPhoto qui a disparue, le partage vers Flickr et Facebook est bien présent comme une utilisation avec Safari.C'est sur la base de l'article de MacG que j'avais cru que l'envoi vers Facebook et Flickr avait disparu
Ce qui est gênant pour un utilisateur Flickr, c'est le fait qu'une modification dans Photos ne se répercute pas dans son Album en ligne (iPhoto permettait cette manipulation)
- Dans mon cas les coordonnées GPS sont bien restés présentes après l'importation (aussi bien celles qui ont été ajoutées manuellement, que celles qui pouvaient être intégrées à la photo. Par ailleurs pour info je conseil et j'utilise Photo Meta Edit pour mes données exif venant de mon Reflex qui ne Géotag pas mes photos)
- Pour l'instant et je pense que cela vient du fait que c'est une bêta, la modification par lot des titres des photos a disparue et l'import de certains titres depuis iPhoto et Aperture ne se déroule pas à 100% (obligation d'ajouter un titre manuellement par photo, grrrrr)
- Dans l'immédiat je conseil fortement à ceux qui sont intéressés par l'installation de Photos en version Bêta, de ne pas l'installer comme Photothèque Système , de conserver iPhoto ou Aperture comme Photothèque système (choix à faire lors de l'installation, il faut dans ce cas ne pas faire d'import automatique et créer une nouvelle bibliothèque)