Bah, une coquille, il fallait lire 10.15.6Catalina 10.16.6 ...... d'où tu sors cette version :eek:
Bah, une coquille, il fallait lire 10.15.6Catalina 10.16.6 ...... d'où tu sors cette version :eek:
Oui, il faut la faire.Ah ! il me faut la faire ? C'est long ? Parce que là ma concentration est bof !
+1Surtout : n'oublie pas de sauvegarder AVANT.
La version 15 de Parallels Desktop est une vraie catastrophe ! Voir ici.Bonjour. J'ai installé la MAJ de Catalina 10.15.5.
Utilisateur de Parallels Desktop, je trouve mes VM Windows très molles depuis 10.15.5 et j'ai pourtant la machine de compétition.
Je viens de passer mon nouvel MBP 15 sous Catalina tout va bien sauf que l'utilitaire CopyClip2 ne fonctionne plus, une idée du pourquoi du comment?
Oui, si l'on parle bien de cet utilitaire-ci.Donc le réinstaller est sans doute le mieux à faire.
j'ai rechargé ce qui est présenté comme copyclip2 en fait c'est copyclip1 que j'ai reçu, un mauvais lien chez eux sans doute, mais ça ne change rien, 1 ou 2 ça ne fonctionne pas chez moi, ce que je veux copier est copié mais je ne peux pas le coller. Je pense que ça vient de mon installation, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire. J'attends un nouveau lien de leur part pour la version 2 cette fois, mais je ne suis pas sûr que ça va changer quelque chose.
Amelia Matthews (FIPLAB Support)
Aug 21, 2020, 10:33 PM GMT+1
Hi,
Thank you for writing in, you can recover your license and download information by going here: https://fiplab.com/lost_license
Please let me know if you have anymore questions.
Et bien en version demo la V2 fonctionne sur Catalina.Oui c'est bien celui-la et il provient de FIPLAB pas de l'appstore. Je l'avais acheté il y a plusieurs années et quand je leur ai demandé un lien, je l'ai reçu
j'ai rechargé ce qui est présenté comme copyclip2 en fait c'est copyclip1 que j'ai reçu, un mauvais lien chez eux sans doute, mais ça ne change rien, 1 ou 2 ça ne fonctionne pas chez moi, ce que je veux copier est copié mais je ne peux pas le coller. Je pense que ça vient de mon installation, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire. J'attends un nouveau lien de leur part pour la version 2 cette fois, mais je ne suis pas sûr que ça va changer quelque chose.
CopyClip 2 - Direct Pasting is not working
If the direct pasting feature in CopyClip 2 is not working, please try the following:
1. Quit CopyClip 2
2. Open System Preferences - > Security & Privacy
3. Remove CopyClip 2 from the 'Accessibility' List by selecting the app and pressing the '-' button. To do this, you may have to click the padlock icon in the bottom left of the window and enter your password.
4. Click the '+' button and add back the CopyClip 2 app that is located in your Applications folder.
5. Reopen CopyClip 2, copy some text and then select the snippet from the list to attempt to paste it.
Oui,Je viens de voir une MàJ pour 10.15.7