OSX 10.10.3 bêta 14D98g - Photo et iCloud ... bizarre . voici qq jours les maj de photo vers le icloud ne se faisaient pas ..., suite différents échanges ici ( entre autre Niko 1971) sans que j'ai l'impression de faire qq chose la situation s'était améliorée et j'ai réussi, en plusieurs fois, plusieurs albums à charger près de 2000 photos, je pensais être sur la bonne voie, or .. hier, je crée deux albums avec Photo/Mac et patatrac badaboum, .... plus rien ne monte dans le icloud .., pourtant il y a de la place, (170 g) , ma connexion Internet est OK et pas de blocage du genre LittneSnitch, lorsque je vais dans les pref de Photo il m'est bien indiqué que 160 photos sont en chargement, mais rien n'avance . je peux toujours consulter les photos précédentes soit sur mac via site icloud, soit sur iPad ou iPhone ..; alors quid ?
problème chez moi ? problème avec le site iCloud ?
NB / j'ai tente de déconnecter ma lib ( pref Photo- et de la reconnecter, même situation, après quelques secondes de calcul il m'est indiqué que 160 photos sont en chargement ..
merci de vos avis ou idées éclairés ...
problème chez moi ? problème avec le site iCloud ?
NB / j'ai tente de déconnecter ma lib ( pref Photo- et de la reconnecter, même situation, après quelques secondes de calcul il m'est indiqué que 160 photos sont en chargement ..
merci de vos avis ou idées éclairés ...