Vous bossez dans le commerce ?

Je vois pas.
Le mec qui vend des caisses peut s'éclater aussi. Chaque client est différent, non?
Aucune vente n'est la même que la précédente, il me semble...

Bha oui c'est le top de faire le pilier de bureau chez toyota....
Apres y'en a qui doivent aimer ça si ca se trouve.:hein:
Mais vendre une bagnole, tout dépend encore de la bagnole.
En tous cas qu'en j'entends à longueur de journée et voit tout le temps des pubs pour les bagnoles "a seulement 14999 euros seulement ! how trop de la balle !!!" on prend vraiment les gens pour des cons, comme si on achetait une voiture au même titre qu'une baguette de pain !!! :o
C'est ça dans le commerce qui me saoule !
Certains vont me dire que c'est la pub, bha oui mais la pub c'est fait pourquoi au fait ???:rateau:

Ah ben oui c'est génial.
Ben dis donc, si on avait tous besoin de faire un boulot de ce genre pour se sentir valorisé, on serait pas mal à s'être tirés une balle depuis longtemps, tu crois pas?
Ma femme est toujours vivante et ça fait 11 ans qu'elle trouve sont taf toujours aussi interressant. De plus, elle est assez grande pour changer de taf si ca lui chante vu le bagage qu'elle a.
Si on part de ce genre de reflexion on va se dire que le balayeur de la propreté de sa ville aurait dû déjà se suicider 20 fois.
Mais il n'y a pas de saut metier, tout dépend quelle intention tu y mets, quel interret tu y trouves. Si le balayeur ou l'éboueur kiffe se qu'il fait et qu'il y met du coeur, y'a pas de raison de s'arreter.
On ne bosse pas que pour la thune....:hein:
Trop de parametres sont en jeu pour juger qui doit faire quel metier et pour quelles raisons il le fait. Ca le regarde.

Mais peut-être s'éloigne-ton du sujet bien que ceci soit lié.
Bref Bobby, c'est pas grave hein, mais je pense que tu juges un peu facilement le truc.

C'est la consommation de masse qui me déplait, et la façon dont on fait croire aux gens que cela est limite vital.:p
Si quelqu'un veut faire de la vente, qu'il s'y mette, mais il faut savoir pourquoi et quelle implication celci entraine derrière tout cela.:up:

C'est ça dans le commerce qui me saoule !.... la pub/COLOR]
.....

Si quelqu'un veut faire de la vente, qu'il s'y mette, mais il faut savoir pourquoi et quelle implication celci entraine derrière tout cela.:up:

moi qui me saoule ce sont les clients !!!.....et tous ces "grands chef " sortis des grandes ecoles qui ne savent meme pas vendre une baguette de pain :mouais:

je suis rentrée dans le commerce sans vraiment le vouloir...
j'ai voulu en sortir mais quand tu es dans une branche depuis plusieurs années aucun patron prends le risque de t'embaucher pour une place que t'as jamais occupé , meme si tu es sur d'etre a l'hauteur, meme si cet autre boulot comporte en partie ou totalment ta passion.

je n'aime plus gerer des magasins , le personnels , etre en contact avec les clients de plus en plus difficiles parce que maintenant , les moyen financiers etant de plus en plus bas , 1 sous c'est un sous et on ne le depense plus aussi facilment que il y a quelques années en arriere

je n'aime plus et pourtant je fais avec ....donnant toujours le meilleur de moi meme , meme si le coeur n'y est plus :zen: