which smartwatch is gonna win?...

Moi, je vous ouvre un nouveau thread passionnant, et vous, la foule, vous me snobez en tardant à vous y précipiter ?... :eek:

Je vais essayer de relancer un peu... :D




Si Samsung sort sa Galaxy Gear avant la sortie de l'iWatch, la firme sud-coréenne remportera-t-elle une victoire décisive dans sa guerre commerciale contre Apple?...
Ou, pour le dire autrement, sortons-nous de l'époque où Apple lançait avant tout le monde des produits innovants que la concurrence allait ensuite copier?... (iMac, iPod, iPhone, iPad, etc...)

Et sinon, vous, la smartwatch, vous y croyez?...
Vous pensez que ce sera le gadget à la mode que s'arracheront les geeks?...
Vous pensez que tout le monde en voudra une, et pas seulement les geeks?...
Verrons-nous des smartwatches de toutes les marques, à tous les prix?...
Aves des modèles pour les personnes âgées, d'autres pour les petits enfants, avec des roses pour les filles (ou autre)?... :)
Ou croyez-vous au contraire que le succès sera plus timide que prévu, et que ça frôlera même le bide?...


PS: Et si tout ça, vous vous en foutez, vous pouvez aussi poster pour le dire. :)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek: je n'achèterais pas une samsung :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai passé ma période geek (une petite rechute avec iPhone 5 mais ça s'arrêtera là ...)

J'm'imagine même pas avec un truc pareil au poignet ... en plus, ça doit lancer directement des ondes ... et puis de toute façon, je ne peux porter qu'une seule montre, la mienne ... les autres me collent de l'eczéma (de contact) :D :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
p'tain moi qui croyait que MacG était un forum de geek :eek:

c'était mieux avant

t'aurais du poster sur iGen, t'aurais eu plus de succès

:D


:coucou: human-fly

@zebig qui passe là maintenant: laisse béton, c'est plus de ton âge :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
iWatch? M'interesse pas, sauf comme phenomene de mode: je suis curieux de voir ce que cela donnera. On aime le Mac pour son design, son elegance et sa qualite. Dans les individus qui achetent un objet en fonction de l'elegance, du design et de la qualite, combien resteront a la montre qui correspond a ce profil, c'est a dire une montre classique avec un vrai cadran, des aiguilles et un bracelet cuir? Et combien renonceront a cela et franchiront le cap de l'iWatch... ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
iWatch? M'interesse pas, sauf comme phenomene de mode: je suis curieux de voir ce que cela donnera. On aime le Mac pour son design, son elegance et sa qualite. Dans les individus qui achetent un objet en fonction de l'elegance, du design et de la qualite, combien resteront a la montre qui correspond a ce profil, c'est a dire une montre classique avec un vrai cadran, des aiguilles et un bracelet cuir? Et combien renonceront a cela et franchiront le cap de l'iWatch... ?
Les jeunes principalement... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Dans les individus qui achetent un objet en fonction de l'elegance, du design et de la qualite, combien resteront a la montre qui correspond a ce profil, c'est a dire une montre classique avec un vrai cadran, des aiguilles et un bracelet cuir?
tiens, oui, au fait, il n'y a pas de topic Montres, sur MacG ? :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Apple n'a pas été le premier à faire un lecteur MP3... et on connait la suite.
Bref, cela ne me gêne pas du tout si Samsung lance sa montre avant Apple. Cela n'empêchera pas Apple d'innover tout en copiant ce qui est bon dans le produit de ces concurrents ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Cela n'empêchera pas Apple d'innover tout en copiant ce qui est bon dans le produit de ces concurrents ;)

et l' watch sera 4x plus chère que les concurrentes, il n'y aura pas l'essentiel (genre "à quoi bon avoir l'heure, c'est tellement commun et puis les autres font ça, nous, chez Apple, on ne fait pas comme les autres"), par contre elle aura plein de petites feature topcool qui ne servent à rien, mais que tu seras convaincu par le matraquage marketing que si tu ne les as pas t'es qu'une buze qui a râté sa vie.

:rateau::D:cool:
 
Personnellement je n'achèterais pas, je ne vois pas l'intérêt d'une montre connectée, surtout si sa fonction principale est les notifications. Je préfère sortir mon téléphone pour lire mes notifications (de toute façon je dois le sortir pour répondre aux messages). Il y a quelques années, j'aimais bien être en permanence au courant de mes nouveaux messages, mais maintenant, je préfère répondre tranquillement lorsque je n'ai rien à faire qu'interrompre mon activité actuelle. Si elle a d'autres fonctions pratiques, peut-être que je changerai d'avis (mais je doute qu'elle serait compatible avec mon 3GS (iOS 5.1), et je n'ai aucune envie de le changer, ni de le mettre a jour).

Je pense quand-même qu'elle pourra très bien marcher si le prix est abordable. Elle peut être très pratique pour ceux qui aiment être informés au plus vite des messages et de l'actualité et il y aura aussi tout ceux qui aiment avoir les derniers produits à la mode. Apple est assez forte pour créer des produits attrayants et lancer de nouvelles modes.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Atlante
Je me souviens d'un mec dans les réactions à un article, qui espérait qu'elle soit étanche, parce que comme ça, quand il se baignerait à la mer, vacances tranquilles à la plage quoi, il pourrait être averti s'il a reçu des mails sur ton iphone... et là tu te dis :hein:

Bref, avec une iwatch, on touche le fond, pour moi c'est tout simplement de la merde :eek:

Autant le concept des google glass je trouve ça intéressant et prometteur, même si je trouve ça avant tout flippant, mais une montre, je trouve ça d'un ringard dans l'idée en plus...

Vous pensez que ce sera le gadget à la mode que s'arracheront les geeks?...
Arracher, non.

Vous pensez que tout le monde en voudra une, et pas seulement les geeks?...
Non

Verrons-nous des smartwatches de toutes les marques, à tous les prix?...
Possible

Aves des modèles pour les personnes âgées, d'autres pour les petits enfants, avec des roses pour les filles (ou autre)?...
Oui, pour les nains aussi.

Ou croyez-vous au contraire que le succès sera plus timide que prévu, et que ça frôlera même le bide?...
Hypothèse la plus probable, mais le potentiel de connerie des gens étant sans commune mesure, la force de frappe marketing des marques étant très puissante, le besoin de nouveauté inextinguible, je pense que ça peut marcher.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Après le smartphone, le téléphone qui sert à tout sauf à téléphoner, la smartwatch, la montre qui sert à tout sauf à donner l'heure :eek: :D

ÉVIDENT ! Pourquoi une montre donnerait-elle l'heure, alors que les téléphones permettent à peine de téléphoner ? :D :D :D :up: :up: :up: :zen: :zen: :zen: :confused: :confused: :confused:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
ÉVIDENT ! Pourquoi une montre donnerait-elle l'heure, alors que les téléphones permettent à peine de téléphoner ? :D :D :D :up: :up: :up: :zen: :zen: :zen: :confused: :confused: :confused:

Et puis bon, moi ça fait déjà un bail que je n'ai plus montre parce que je regarde l'heure sur mon mobile, comme bcp de personnes d'ailleurs :rateau:
Alors au final, peut-être va-ton téléphoner avec sa montre, ça semblerait logique :D
 
  • J’aime
Réactions: Larme et iluro_64
mais qui vous dit que ce sera une montre?

Tout le monde annonce la révolution des wearable computers. Dans le domaine de l'habillement y'a tout de même pas que les montres!

Pourquoi pas des préservatifs connectés? (moi j'veux le modèle flower power!)
Au moins, personne ne se demandera pourquoi ils ne donnent pas l'heure!
Par contre, si ils permettent de telephoner, ça peut être marrant... surtout via FaceTime!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Et puis bon, moi ça fait déjà un bail que je n'ai plus montre parce que je regarde l'heure sur mon mobile, comme bcp de personnes d'ailleurs :rateau:
Alors au final, peut-être va-ton téléphoner avec sa montre, ça semblerait logique :D

D'autant plus logique qu'on regarde l'heure sur son mobile … la nuit plus volontiers ;) :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------

mais qui vous dit que ce sera une montre?

Tout le monde annonce la révolution des wearable computers. Dans le domaine de l'habillement y'a tout de même pas que les montres!

Pourquoi pas des préservatifs connectés? (moi j'veux le modèle flower power!)
Au moins, personne ne se demandera pourquoi ils ne donnent pas l'heure!
Par contre, si ils permettent de telephoner, ça peut être marrant... surtout via FaceTime!

Sans commentaire :D :D :D :zen: