Il faut aussi taper"enter".alargeau a dit:J'ai une question super bête à poser :
comment on fait pour sélectionner le pays dans la météo du Dashboard ??? Quand je tape Toulon, il me sort Toulon aux States !
Tiens Toi, tu n'as pas fait de recherche? :siffle:alargeau a dit:J'ai une question super bête à poser :
comment on fait pour sélectionner le pays dans la météo du Dashboard ??? Quand je tape Toulon, il me sort Toulon aux States !
Balooners a dit:Je vous en propose un autre petit. Cette fois ci c'est un module de recherche sur le Site de MacUpdate.
N'hésitez pas à me faire vos remarques
Pas tellement, pour les menus en français tu vas modifier comme expliqué sur macbidouille aujourd'hui, pouis pour la source des données va dans le fichier python "Main.py" et modifies l'url de yahoo tv pour qu'elle soit francaise :siffle: hop au boulotetudiant69 a dit:Celui-là est une excellente idée Mais il y a surement du boulot pour le localiser en français :hein:
je n'ai pas encore Tiger (j'attends le mailing ADC )supermoquette a dit:Pas tellement, pour les menus en français tu vas modifier comme expliqué sur macbidouille aujourd'hui, pouis pour la source des données va dans le fichier python "Main.py" et modifies l'url de yahoo tv pour qu'elle soit francaise :siffle: hop au boulot
édith : c'est moins simple que ça, le site yahoo US se base sur les codes zip alors que le français pas, faut donc jouer avec ça :siffle:
pampelune a dit:Chez moi il marche mais il est lent à trouver la réponse, pourtant je suis en Free dégroupé
Je ne sais pas quelle connexion avait steve quand il l'a montré, mais ce devait être une connexion à 500 Mo !!
AL3xKro a dit:Je suis content de rencontrer le créateur du widget allociné, étant donné que je l'ai téléchargé sur apple.com..
La communauté mac française est bien présente pour les widgets