Widgets pour Dashboard

Je ne poste plus vraiment faute de temps mais pour le lancement de Tiger nous avons développé un premier petit widget pour calculer la TVA et qui pourra rendre je l'espère bien des services :


N'hésitez pas à nous soumettre vos remarques et éventuels bugs (même si on l'a déjà bien torturé en interne).

Nous collectons déjà les améliorations pour la prochaine mouture. Celle-ci incluera la possibilité de copier le résultat dans le presse-papier en un clic, des raccourcis clavier pour changer le taux?

> Mandrax_fr
Très chouette le tracker TNT, définitivement adopté :)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Sven a dit:
N'hésitez pas à nous soumettre vos remarques et éventuels bugs (même si on l'a déjà bien torturé en interne).
Nous collectons déjà les améliorations pour la prochaine mouture. Celle-ci incluera la possibilité de copier le résultat dans le presse-papier en un clic, des raccourcis clavier pour changer le taux?

si tu peux rajouter le taux Suisse (7.60 actuellement), c'est volontiers ! :up:


Balooners a dit:
Enfin bon, là je suis en train de regarder comment intégrer les résultats dans le Widget lui même. Si quelque un à des astuces pour comprendre comment faire, je suis preneur. ;)

tu peux aller t'inspirer du widget de www.valcenter.ch, qui intégre ses résultats dans le widget ;)
 
Hello, bravo pour vos devellopements... j'irai faire un tour ce soir qd j'aurai lache la tondeuse XP qui me sert d'ordi au boulot... :D

Sinon j'ai une question toute bete... lors de la presentation Apple, papa Jobs quand il utilisait dashboard cela fesait un chtit effet de vague qd on lachait le widget sur la fenetre... J'aimerai savoir comment on fait pour activer cette option ??!? MERCI

Sinon la question a deja ete plus ou moins abordee, mais pourquoi le traducteur est aussi long... lors de la presentation, ca allait tellement vite :D
 
Caddie Rider a dit:
Sinon j'ai une question toute bete... lors de la presentation Apple, papa Jobs quand il utilisait dashboard cela fesait un chtit effet de vague qd on lachait le widget sur la fenetre... J'aimerai savoir comment on fait pour activer cette option ??!? MERCI


En fait, si cela ne fonctionne pas sur ton ordinateur, cela signifie que ta carte graphique ne supporte pas core image, donc, tu n'auras pas accès à certaines fonctions de Mac OS X.4, mais aussi sur certaines applications. :(
 
Balooners a dit:
En fait, si cela ne fonctionne pas sur ton ordinateur, cela signifie que ta carte graphique ne supporte pas core image, donc, tu n'auras pas accès à certaines fonctions de Mac OS X.4, mais aussi sur certaines applications. :(

ah ouais ??! C'est possible car j'ai un ibook g4... ms c'est quand meme etonnant.... ben dommage :mouais:

Et tu sais ce qui va aussi bloquer ??
 
Salut tout le monde! A propos des windgets, j'aurais aimé savoir si j'etais le seul coincé avec le widget traducteur? avant ça marchait super, mais depuis 1 ou 2 jours, je ne peux plus rien faire (le widget est bloqué sur "undefined" Je peux reinstaller un wigdet?
 
pli
Caddie Rider a dit:
ah ouais ??! C'est possible car j'ai un ibook g4... ms c'est quand meme etonnant.... ben dommage :mouais:

Et tu sais ce qui va aussi bloquer ??

Certaines fonction de iWork et de Keynote font appel à Core Image. De plus en plus nous allons voir arriver des applications Core Image. La 1ère créer à faisant appel à cette technologie est iMaginator.
Si tu veux un peu plus te renseigner de ce que tu ne peux pas avoir, je te conseil de regarder :D
 
jer_hud a dit:
Salut tout le monde! A propos des windgets, j'aurais aimé savoir si j'etais le seul coincé avec le widget traducteur? avant ça marchait super, mais depuis 1 ou 2 jours, je ne peux plus rien faire (le widget est bloqué sur "undefined" Je peux reinstaller un wigdet?
Peut être essaye de virer la preference du Widget, elle se trouve normalement dans : User / Biblio / Perference / Widget / com.apple. je me rappel plus. enfin bon elle doit pa être bien dur à trouver au pire je regarde ça ce soir ;)
 
Balooners a dit:
Peut être essaye de virer la preference du Widget, elle se trouve normalement dans : User / Biblio / Perference / Widget / com.apple.
User / Bibliotheque / Preferences puis "com.apple.dashboard.client.plist" ou "com.apple.dashboard.plist" c'est ça? Je viens de tester... et rien, c'est toujours bloqué sur "UNDEFINED"... :rose:


Balooners a dit:
enfin bon elle doit pa être bien dur à trouver au pire je regarde ça ce soir ;)
Si c'est bien à çaque tu pensais alors c'est mort. Par contre, tu pourrais m'envoyer le widget traduction par eMail stp, je vais tester... En tout cassi tu peux, ça serait super gentil de ta part :up:
 
existe t'il des widgets français de météo pour RENNES ? Avec konfabulator j'avais RENNES ! Sur le widget de apple, en mettant rennes il m'affiche PARIS....
 
vampire1976 a dit:
existe t'il des widgets français de météo pour RENNES ? Avec konfabulator j'avais RENNES ! Sur le widget de apple, en mettant rennes il m'affiche PARIS....


Je viens de rentrer Rennes pour voir et ça marche parfaitement.
Tu rentres Rennes, France et tu tapes return tu attends la validation puis cliques sur done et voilà...
Il fait beau aujourd'hui chez toi, mais un petit 17 c.
 
hello,

moi ya un truc qui me chagrine vraiment c'est que le widget itunes n'indique QUE le nom du morceau et pas l'artiste!

alors c'est moi ou il ya vraiment une lacune?

merci pour vos lumières.

hubert.


edit: moi aussi je suis de rennes, et là le widget mache bien!